Expert en cunni ? Utilise ton smartphone !

Fais profiter les autres de tes coups de langue sur l’iTunes des cunnis !

Le téléphone est un formidable outil qui sert à téléphoner, envoyer des sms, surfer sur Internet, et aussi au sexe ! Outre les sextos et autres coquines photos, le smartphone sublime désormais le cunnilingus ! 

smartphone

« Mieux que ton petit copain, teste un orgasme » nous promet l’application O-Cast décrit comme « l’iTunes du sexe oral pour les femmes ». Après leur application fellations, place au cunni ! L’idée est de reproduire les mouvements d’un cunnilingus sur ton téléphone, en léchant ou doigtant ton écran empli de bactéries.

smartphone smartphone

Dextérité et courage sont demandés afin de donner du plaisir à autrui car ton téléphone enregistre toutes les actions. Ta session de langue sera ensuite disponible sur le site en téléchargement à 99 centimes. Ton ou ta petite amie, ainsi que n’importe quel inconnue pourra ainsi se faire plaisir grâce à toi, et son vibromasseur.

smartphone

O-Cast n’est malheureusement disponible qu’avec le vibromasseur Lush Lovesense qui coûte 100$. Si les fichiers sont une aubaine pour les relations longue distance et curieux d’un nouveau genre, le cunni en vrai, c’est gratuit et tout aussi excitant ! 

smartphone

 

Plus d’informations : O-Cast