Kohh, le maître de la trap japonaise, débarque en France !

Trois dates d’anthologie en septembre , Kohh sera bel et bien en France

Kohh

Sagement assis au bureau, la redaction a bondi de joie à l’ouverture d’un mail annonçant la venue en France de Kohh! De son vrai nom Chiba Yuki, le chef de file d’une rap-trap japonaise n’a que 26 ans, mais déjà un bel avenir devant lui. Repéré dans le cultissime titre « It G Ma » du trappeur coréen Keith Ape, Kohh a ensuite décollé, pour ne plus jamais retomber. Pourtant, un sombre destin se profilait loin des projecteurs. En effet, Chiba Yuki a connu le suicide de son père à l’âge de trois ans et une enfance tristement bercée par une mère toxicomane. Choisissant le pseudo Kohh, en hommage au nom paternel, il se détourna de son inéluctable destinée et dès l’âge de 18 ans s’intéressa au rap, et également à la peinture de toiles surréalistes. Fortement influencé par l’art et ses grands noms, il possède le portrait de la Joconde de Marcel Duchamp sur son cou. Bousculant les conventions, Kohh s’épanouit dans l’underground japonais, mais aspire à conquérir de nouvelles terres. Pari d’ores et déjà réussi au Royaume-Uni, avec une collaboration dans le studio londonien de Franck Ocean. 

Kohh

 

 

Après son dernier live en juillet 2016, Kohh nous fait l’immense honneur de venir secouer le Trabendo à Paris, puis les villes de Lyon et Bordeaux.

Kohh

Si t’es impatient de voir le tsunami ravagé en live, Open Minded te fait gagner des places pour la date française de ton choix. Envoie le mail le plus cool possible à jeu@opnminded.com en n’oubliant pas de préciser ton nom+prénom+ »Kohh » en objet du mail.