Quand faire l’amour est encore mieux avec la Sexpot

Sexpot : une nouvelle variété de weed destinée au plaisir des femmes

sexpot
Photo : Karyn Wagner

On arrêtera jamais de vous prouver à quel point légaliser la production, la vente et la consommation du cannabis est un concept GÉNIAL ! L’Amérique a maintenant au moins une chose sur laquelle se vanter. Et ce n’est pas Karyn Wagner, fondatrice de Paradigm Medical Marijuana, qui dira le contraire :

« Tu sais, bébé, c’était parfait. Garde-en un peu pour la prochaine fois » 

Qui n’a pas rêvé d’entendre ça après le sexe ? Surtout lorsque c’est précédé d’une bonne petite séance de fumette, au plus grand des calmes, sous la lumière tamisée de guirlandes lumineuses… Et oui, c’est ce qu’à dit Karyn Wagner à sa copine après avoir fumé une weed douce et réconfortante comme une partie de jambes en l’air.

sexpot
Photo : Karyn Wagner

La chanceuse avait fumé un pétard roulé avec de la Mr.Nice, une variété de cannabis plus faible en THC que la moyenne, soit environ 13% contre 18-20%. Testée et approuvée par les deux demoiselles, la Sexpot est née ! Voilà qu’elle est aussitôt produite et commercialisée par Karyn Wagner, impatiente de faire découvrir aux femmes les bienfaits d’une weed qui leur va comme un gant. Car si d’une manière générale, le cannabis accentue les sensations physiques et psychiques, c’est bien la première fois qu’on trouve une variété parfaitement adaptée aux envies et besoins des femmes.

À LIRE :   Ce que vous ne savez pas sur Family Guy
sexpot

De surcroit, lorsqu’on passe sous la couette. Un combo gagnant qui risque de faire la fortune de Karyn Wagner, car de nombreux médecins et thérapeutes à l’écoute de personnes en galère quand il s’agit de sexe utilisent justement le cannabis pour remédier à leurs soucis. Tant que c’est pour la bonne cause…!

Pour compléter la panoplie des weed & sex-addict, on a trouvé ce fabuleux produit dont on ne doute pas de l’efficacité.

sexpot