Un cul, deux culs, trois culs, Oh un autre cul, quatre culs, bref du cul quoi !
On savait la Corée du Sud relativement libérée comparée à son voisin coincé du fion, mais là il faut dire que c’est culotté. Si vous cherchez un bon plan (cul) au pays de la Kpop, on vous recommande chaudement le Jeju Loveland, une petite sortie à faire en amoureux ou seul, mais les mains bien en vue.
C’est sur l’île de Jeju, située tout au sud du pays, que se trouve le « Disneyland du sexe » (les loopings en moins certes). Issu de l’imaginaire d’étudiants de l’Université d’Art de Séoul, ce parc de la taille de deux terrains de foot, ouvert depuis 2004, propose une petite balade bien sympathique d’une heure environ parmi plus de 140 sculptures des plus … érotiques.
On se rince l’œil, on s’émoustille, on salive, on touche, on caresse bref, on se fait plaisir visuellement et on en profite pour relancer notre libido. Bien sûr partager une douceur en forme phallique, c’est toujours mieux à deux, mais rien n’empêche d’amener sa petite famille pour une excursion ludique mais aussi éducative. L’entrée ne coûte que 9$ !
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!