Un road trip de la bière en Europe

Un coup de pédale pour une pinte de houblon

Tu es sportif et amateur de bières ? On t’a trouvé les vacances idéales avec balade à vélo puis dégustation de bières avant de repartir brûler des calories sur l’asphalte. L’équipe TDA Global Cycling a eu l’ingénieuse idée de créer The Pub Ride, soit un road trip de 5 semaines sur les routes d’Europe à la découverte des meilleures bières locales. 

bière

Si tu es prêt à avaler 2600 kilomètres avant de descendre de ta petite reine pour avaler des litres de bière durement mérités, inscris-toi dès à présent car les places partent aussi vite que tu engloutis ta première pinte. Pense également à économiser 8300€ (ou un peu moins de 5000€ pour deux semaines) pour t’offrir le road trip ultime avec tes potes sur les pistes alcoolisées d’Irlande, Ecosse, Angleterre, France, Belgique, Pays-Bas et Danemark. 

bière

 

Pour les moins sportifs, sache que la difficulté du parcoures n’est que de 2 sur 5, et après l’effort il y aura toujours le réconfort. A toi la Guinness à Dublin, la Tuborg à Copenhague et des bières trappistes en Belgique !

bière

Plus d’informations : TDA Global Cycling