Quand l’érotisme devient art avec Barbara Tattooer

À Barcelone, la jeune Barbara pique déjà bien comme il faut.

On sait de l’Espagne que c’est un pays où le tatouage est légion, surtout à Barcelone. Si vous allez vous balader quelques jours lors de vos vacances dans les rues de cette ville, rares seront les personnes que vous croiserez dépourvues de tatouages. Les artistes y sont doués, créatifs et surtout d’excellents techniciens, pour qui orner les corps est presque un jeu d’enfant. Le salon Seny Tattoo situé à Barcelone fait partie des lieux que l’on aime et que l’on veut vous faire connaître.

Dans la famille des tatoueurs sexy, on voudrait Barbara. Dans le salon qu’elle partage avec plusieurs autres tatoueurs, elle imagine, compose, raconte et tatoue les plus courageux avec un style qu’on adore. Dans la même veine que le tatoueur français Sad Amish, Barbara porte son regard sur le corps humain, plus précisément celui de la femme. Ce n’en est pas une particulièrement qu’elle montre, plutôt une universelle. Cheveux plus ou moins longs et noirs, visage équilibré sans prétention, regard vide d’iris, et proportions neutres – peut-être trop -, les femmes de Barbara transpirent la sensualité au travers de positions érotiques mettant en valeur des formes galbées.

À LIRE :   Pornhub VS. banque d'images, le crossover de l'extrême
barbara barbara barbara

Mais étrangement, les yeux vides que Barbara met sur certains de ses dessins rendent l’attraction de la femme et l’érotisme de la scène absolument inquiétant. Pas étonnant de remarquer la présence quasi systématique du bondage aussi appelé shibari, dans pas mal de ses tatouages ! Et vous savez quoi ? C’est en cela que c’est excellemment bon.

barbara barbara barbara barbara barbara barbara

 

Retrouvez Barbara Tattooer sur Instagram et Internet