Summer House Paris invite l’icône soul Amp Fiddler pour une soirée

Allons danser sans s’arrêter à la Feel Good Series #2 organisée par Summer House.

summer

L’hôtel particulier préféré des parisiens du 34, avenue de New York dans le 16ème arrondissement, s’apprête à accueillir une fois de plus des musiciens particulièrement doués. Amp Fiddler et Tenderlonious joueront chacun un live au Mona Bismarck American Center, le vendredi 30 juin 2017, à la soirée Feel Good Series #2.

La « maison d’été de tous les parisiens » s’affirme comme LE spot où il faut être pour croiser ce qu’on aime, à savoir de l’art, de la musique, des barbecues et des cocktails. Sans oublier les transats et l’herbe fraîchement coupée du jardin aussi agréables que les moulures des pièces de l’hôtel particulier construit à la fin du 19ème siècle. Une décoration intérieure à fond années 20, et une âme bien là sont la recette d’un lieu où l’on attend de revenir ! Ajoutez à cela un été Summer House placé sous le signe de la culture américaine, et vous obtenez deux mois de folie en mode Route 66.

À LIRE :   Tu ne le sais peut-être pas, mais tu es un grand sportif.
summer

L’open air du vendredi 30 juin sera l’occasion pour les heureux bosseurs parisiens de voir jouer sur scène le grand Amp Fiddler et Tenderlonious, en live, de surcroit mes chers ! Le premier est connu pour avoir joué et travaillé le combo soul et funk avec Prince, George Clinton, Moodynmann, J Dilla et Theo Parrish; tandis que Tenderlonious débarque de Londres avec sur son CV des titres composés sur les labels Ninja Tune et Yoruba Records.

Retrouvez Amp Fiddler sur Soundcloud et Internet + Tenderlonious sur Soundcloud et Facebook

Et retrouvez la soirée Feel Good Series #2 sur l’évènement Facebook de Summer House !

Publicités