Demi Portion et Taïro vont faire grimper le thermomètre de ton été

Rap et reggae pour tes concerts de l’été

L’été, c’est la saison des concerts et festivals accueillant les amateurs de musique à foison. Demi Portion et Taïro seront de la partie en infligeant une canicule musicale.

 

Demi Portion, n’hésite pas à se donner et à lâcher quelques litres de sueur lors de ses lives qui soulèvent les foules des quatre coins de la France et bien au-delà. Habitué des festivals et très proche de son public, Demi P nous tient en haleine grâce à son flow fluide porté par de beaux textes. Sa productivité abondante est l’une de ses plus grandes forces, il lâche régulièrement des freestyles enregistrés chez lui et une flopée de morceaux inédits inonde sa chaîne Youtube. Bientôt 6 ans qu’il est sur la route pratiquement non-stop, 4 albums solo, un disque d’or. Il a également monté son propre festival, le « Demi Festival », dans sa ville natale, Sète, dont la 2ème édition se tiendra cet été du 10 au 12 août. La billetterie a été prise d’assaut puisque tous les tickets sont partis en quelques jours seulement. Son album « 2 Chez Moi », l’une des plus grosses ventes hip-hop de 2016, est toujours disponible partout :http://po.st/2ChezMoi . A (re)découvrir d’urgence !

À LIRE :   Le Burning Man prévoit du très GRAND pour 2015

été

 

Auteur-compositeur-interprète, Taïro découvre le reggae dans les années 1990, la grande époque des sound system parisiens.
Pétrit de talent, il explose aux yeux du grand public en l’an 2000 grâce à une chanson sur la bande originale du film Taxi 2.
Dès lors, il enchaîne les collaborations (Assassin, Faf La Rage, Disiz La Peste, IAM, etc …). Depuis, il a nous a livré 7 albums qu’on écoute encore et des bangers intemporels comme « Bonne Weed » ou « Une Seule Vie ». L’un des plus dignes représentants du reggae made in France continue de nous faire danser, sauter et kiffer avec son dernier album « Reggae Français ». Son Olympia le 30 Mars dernier a remis les points sur les I de ceux qui croyaient le reggae hexagonal mort et enterré. Taïro est toujours présent et te fera bouncer sur le riddim comme jamais. On vous en parlait il y a quelques mois dans une interview qu’il nous accordait :

 

été

 

 

Retrouve toutes les informations de la tournée de Demi Portion, Taïro et bien d’autres ici :http://www.auguriproductions.com