Pour votre santé, mangez une pizza au cannabis par jour

La pizza-cannabis : voilà une belle manière de soigner ses bobos !

pizza
Seth Yaffe, directeur des opérations chez Ermont Inc.

« Nous sommes ravis d’offrir une nouvelle façon, plus appétissante pour nos patients, de soulager la douleur et l’inconfort ».
explique Jack Hudson, fondateur et directeur de la communication chez Ermont

Ce dispensaire médical proposant des alternatives à base de cannabis se trouve dans le quartier de Quincy à Boston, dans l’état du Massachusetts. Là-bas, l’usage de cannabis médical est autorisé depuis le 6 novembre 2012, de même que le cannabis récréatif l’est depuis le 8 novembre 2016. Quoi de plus logique alors, que de surfer sur cette nouveauté qui fait plaisir à tout le monde ?

pizza

Ermont Inc. propose à la vente depuis plusieurs années des produits alimentaires cuisinés à base de THC (tétrahydrocannabinol, substance psychoactive contenue dans les feuilles de weed). Huile d’olive, cookies, fromage, et bien d’autres produits figurent dans les pages du catalogue de cette entreprise qui vient de sortir une jolie et délicieuse nouveauté.

À LIRE :   Ce que vous ne savez pas sur Jeff Mills

Pour la toute première fois, c’est possible d’acheter des pizzas surgelées dont la sauce tomate contient 125 milligrammes de THC. 38$ la pièce et une quantité limitée à deux par jour et par personne, la pizza du dispensaire de Quincy est sur toutes les bouches et dans tous les estomacs des personnes malades depuis sa commercialisation il y a 3 semaines.

« La combinaison d’une nourriture aussi populaire que la pizza avec les bénéfices médicinaux de la marijuana représente une étape importante dans l’évolution de notre … menu de produits infusés à la marijuana. »
dit Jack Hudson

Pas étonnant que même les restaurants spécialisés dans la cuisine italienne s’arrachent cette pépite parfumée à la weed ! Mais pour le moment, ce n’est encore réservé qu’aux personnes souffrants d’une pathologie que le cannabis peut apaiser… Pour les autres, on a trouvé une recette pour cuisiner vous-même vos pizzas de chef.

pizza
Oh yeah, mélange la sauce, la sauce.

Source : Boston Hearld