Un club limité à 150 personnes mais qui assure 24h de fête
Un nouveau club techno va bientôt ouvrir ses portes aux Pays-Bas, dans la ville de la Haye. Habituellement considérée comme une ville assez calme, elle risque d’ameuter du monde dans les années à venir !
150, c’est le nombre de personnes que pourra accueillir Het Magazijn, le nouveau club techno des Pays-Bas. Une petite capacité certes, mais l’intimité y sera bien présente ! Cet ancien magasin de papiers peints a même obtenu la licence 24h, un argument qui attirera plus d’un passionné de techno. De plus, le lieu sera doté d’un bon sound-system, le Funktion One, qui permettra aux clubbers d’écouter de la musique de qualité.
La Haye n’est pas une ville connue pour son côté clubbing. Elle organise seulement que quelques festivals, et les boites de nuit y sont très rares. En plus, tout ferme à environ 4 heures du matin (pas terrible!). Les fêtards doivent se déplacer jusqu’à Amsterdam ou Rotterdam pour assouvir leur désir de fête. Ils n’ont maintenant plus rien à envier à leurs voisins !
Le bâtiment Kwantum sera séparé en deux parties : le Het et le Bleyenberg. La première partie comprend seulement le sous-sol, qui sera réservé au club. La deuxième est dispersée sur tout le reste de l’immeuble. Vous pourrez y trouver un rooftop, un bar, un café et un restaurant.
« Ce dont La Haye a besoin, c’est d’un endroit où les gens viennent pour écouter de la bonne musique électronique. Pas juste pour boire une bière, mais aussi pour danser, se laisser aller, être eux-mêmes et vivre une expérience » ont affirmé les fondateurs Joris van der Poel et Arend Lakke, au cours d’une interview accordée au site néerlandais 3voor12.
Aucune programmation n’a encore été annoncée. Nous savons seulement que le line-up du vendredi sera organisé par District 25, organisateur du Crave Festival, et le samedi par Het Magazijn.
Ça vous tente ?! Dans ce cas, il va falloir patienter encore un bon mois, car l’ouverture est prévue pour le 6 juillet !
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.