Astropolis nous fait voyager dans un bois mystique

Le célèbre festival breton, Astropolis, est de retour pour sa 23ème édition !

Depuis 1994, la bande d’Astropolis propose des soirées dont elle seule a le secret. C’est un des  festival français incontournable dédié aux musiques électroniques !

astropolis

Cet été, le festival breton revient pour sa 23ème édition. Comme chaque année, il vous fera vibrer pendant 3 jours, tout en vous faisant voyager dans les lieux emblématiques de la ville de Brest ! De quoi enchanter tous les ravers !

Le plus ? Son programme de jour est aussi dingue que celui de nuit, et ce, pendant les trois jours ! Mais du coup, vous êtes en pleine hésitation, et vous ne savez plus où aller ?! Ne vous en faites pas, on a sélectionné pour vous l’immanquable !

Le manoir du Keroual

astropolis

Depuis plus de 15 ans, le bois de Keroual et les vestiges du manoir sont investis par des centaines de raveurs. Cette soirée est devenu le clou du festival, et LA teuf incontournable en France ! Au programme du samedi 1 juillet : 5 scènes, 11h de fête, une cinquantaine d’artistes et des surprises visuelles dans un bois mystique ! La programmation sera dispersée sur différents coins : la cour, le chapiteau d’Astrofloor, le dôme, la mekanik et le chill out !

Au menu, un line-up oufissime ! Du côté de la cour, vous retrouverez le duo Aux 88, tout droit venu de Détroit, mais aussi le duo Karenn. Umwelt sera aussi de la partie ! Sous le chapiteau d’Astrofloor, Jeff Mills et Jacques nous enchanterons, ainsi que Möd3rn ! En ce qui concerne la Mekanik, vous pourrez retrouver l’explosif Manu Le Malin, mais aussi Ben Frost, Mindustries et The Herbaliser . Et du côté chill, The Herbaliser vous accompagnera dans votre moment détente ! Le line-up du samedi soir réunis plus d’une trentaine de set. Pour voir la suite, rendez-vous sur le site du festival.

Mettez vos baskets les plus confortables, car cette soirée s’annonce plus que mémorable !