Les pieds dans le sable à Paris cet été

L’été à LaPlage de Glazart, chaleur !

LaPlage de Glazart  démarre sa saison d’été 2017, avec un programme qui fait plus qu’envie. LaPlage, c’est the place to be pour les parisiens qui passe l’été à Paris ou pour les vacanciers de passage dans la capitale. Adepte de siestounette ou clubbers invétérés, La Plage t’accueille à bras ouverts du mercredi au dimanche et ce, du 8 juin au 30 septembre.

Ce spot hyper cool situé à la sortie du métro 7, porte de la Villette, est l’endroit à ne pas manquer cet été. Entre concert, clubbing et open air, il y a de quoi faire.

laplage

AU PROGRAMME DE L’ILOT URBAIN

Des concerts de rock, folk et cumbia sont organisés le mercredi soir. Quant au club, il ouvre ses portes du jeudi au samedi. Un grand nombre de soirées seront organisées, ce qui offrira aux oiseaux de nuit, un large panel de choix. De la house, à la techno en passant par la trance, les clubbers ne pourront qu’apprécier. Et puis, côté organisateurs de soirées, tu retrouveras Fée Croquer, EXIL, Dure Vie, Open Minded et bien d’autres…

Mais l’été 2017 rime surtout avec nouveauté pour LaPlage qui a revu l’organisation de son soundsystem et de son dancefloor.

laplage

CÔTE  BOUFFE

Mam’Ayoka sera là pour te servir de la cuisine du monde très savoureuse. Ne manque pas non plus les deux éditions du Bistronomie Club Paris le 18 juin et le 9 juillet, ouvert de 13h à 22h. C’est le mix parfait entre fête, musique et gastronomie.

À LIRE :   Une exposition sur le maître de l'animation Japonaise Hayao Miyazaki
laplage

ESCAPE GAME

LaPlage organise aussi des parties d’escape game avec son Happy Hour escape game.

SAMEDI ET DIMANCHE

Le week end c’est aussi le moment pour chiller, alors viens faire un tour au Beach Before le samedi (ouvert de 15h à 20h) et au Sunday Beach de LaPlage, des moments de détente assurés où il fera bon de s’installer dans un transat’, profiter du son et des rayons du soleil.

laplage

VIDE DRESSING

Le 24 juin et le 8 juillet (de 12h à 18h), Frippettes en Fête et Violette Sauvage  seront au rendez-vous pour une association totale entre art, mode et fête dans un lieu décalé et alternatif de la capitale. Les plus coquets, trouverons leur bonheur en musique !

CÔTE SOIRÉES

La liste est longue et il y a en a pour tous les goûts. Ce qui est sur, c’est qu’Open Minded t’attend le 16 juin et le 28 juillet pour deux soirées on fire !

Le 16 juin, la House disco de Fred P sera au rendez-vous et il sera accompagné de Moomin et Soundstream, Rag Dabons qui signe sous le label D.KO Records, Eliott Litrowski de Cracki Records et Botobo de la Colloc’

Le 28 juillet, la grande Margaret Dygas sera la pour te faire danser sur des sets dub, deep et techno. A ses côtés, on retrouvera Mézigue, Mad Rey, Deep’a & Biri. La soirée s’annonce prometteuse.

laplage

Tu peux retrouver tous les événements d’Open Minded sur Facebook et pour le reste des soirées organisées à LaPlage de Glazart, sur leur page facebook.