Coca Cola lance la Festival Bottle

Photo of author

openminded

Publié :

Va falloir se mettre aux bulles !

Le leader mondial de soda lance une nouvelle stratégie marketing en Roumanie, bien vue : les étiquettes des bouteilles de coca sont détachables et se transforment en bracelets qui permettent aux adolescents roumains d’accéder gratuitement à des festivals pendant la période estivale.

festival

Bien entendu, tous les bracelets ne sont pas gagnants. Il en existe 8, avec différents design. Pour savoir si le tien est gagnant, il faut se rendre sur l’application Coca Cola et scanner le code imprimé sur le « bracelet étiquette ». Les bracelets te permettent d’accéder à des festivals dans lesquels Coca est partenaire, comme le Transylvania Untold Festival, en Roumanie (festival électro). Avec la Festival Bottle, ceux qui ont soif de coca et de fêtes, seront servis.

festival

On applaudit la stratégie marketing de Coca, qui a réussi à faire augmenter l’achat et la consommation de la boisson chez les jeunes roumains. On a plus qu’à attendre de voir, si Coca Cola France lancera aussi sa Festival Bottle !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.