L’art et la manière de faire de la peinture complètement défoncé.e

Des ateliers de peinture bien perchés fleurissent aux Etats-Unis.

Si vous faites partie des gens ayant déjà consommé au moins une fois de la drogue dans leur vie, alors vous vous retrouverez certainement dans ce qui suit. N’avez-vous jamais eu, une fois, cette idée de peindre ou de dessiner complètement high ? Idée à mi-chemin entre le stupide et l’hilarant, elle nous a quand même déjà traversé l’esprit. Personnellement, je me suis toujours dit que le LSD était la drogue la mieux placée pour réaliser ce genre de bêtise qu’on kiffe raconter. Et aux Etats-Unis, c’est exactement ce que l’on peut faire, mais encadré et surtout légal.

peinture

Et oui, merci aux différents états de légaliser la production et l’usage de cannabis ! Depuis quelques temps, un nouveau concept de loisir fleurit : les ateliers de création rythmés par les taffes que les participants tirent sur des gros pétards.

Chez Cannabis Tours, créer en étant défoncé est un dicton. Heidi Keyes, la fondatrice de cette agence bien spéciale a d’ailleurs mis en place ces ateliers car pour elle :

L’art est avant tout un moyen d’apaiser notre existence, autant dans sa dimension pratique qu’esthétique.

peinture

Les personnes se rendant à l’atelier Puff, Pass and Paint savent à quoi s’attendre : ils viennent peindre des champignons sur une colline, ou des montagnes nuageuses avec du THC plein la tête. Pour se détendre, pour rire, et pour créer sans barrières ni jugements !

Puff, Pass and Paint n’a rien à voir avec la création d’une oeuvre parfaite. Il s’agit avant tout d’une expérience destinée à explorer votre créativité sous l’empire de la weed. 

peinture

Tout est dit ! Et si l’idée vous vient de goûter à ce plaisir lors de votre prochain voyage aux USA, c’est à Oakland, Las Vegas, San Fransisco, Denver, Washington ou Portland qu’il faudra vous rendre ! 😉

À LIRE :   Kaethe Butcher illustre l'amour au féminin avec brio

Source : Vice.com

Plus d’infos : Pusspassandpaint.fr
Facebook 

Elisa Barbier