Fais-toi livrer ta weed à domicile !

Marre de te bouger pour aller pécho ta 20 balles ?

Fais-toi livrer ton herbe tranquille depuis ton canap’. Bon ok, faut prévoir un peu à l’avance, mais si tu t’organises bien c’est tout benef.

On sait qu’au States la livraison de weed est devenue aussi banale qu’une livraison de pizza un vendredi soir. En France, la vente et la conso’ de weed est illégale mais le darknet est la pour toi. Aujourd’hui c’est super simple d’acheter sa beuh, en quelques clics, emballé, c’est pesé et prêt à être fumé!

weed

Le Darknet c’est le réseau privé virtuel où les adresses IP ne sont pas référencées donc tu peux surfer dans l’anonymat total. Les adresses web se terminant généralement en « .onion », les sites web disponibles permettent de t’acheter toute sorte de choses (parfois hyper badante comme par exemple de la TNT ou des organes prêts à être greffés… heu…) mais surtout de la BEUH.

Voici les étapes pour parvenir à tes « joints »: télécharger un logiciel qui rend la connexion de ton PC anonyme (The Onion Router ou plus communément appelé Tor, il mélange les connexions entre beaucoup d’ordinateurs participant au programme), ensuite il faut échanger ton argent « réel » contre de l’argent virtuel : les bitcoins et les placer dans un wallet virtuel.  Une fois ces étapes passées, tu peux faire ton shopping.

À LIRE :   Les perles des clients relous dans les hôtels
weed

On peut soit utilisé le moteur de recherche Grams ressemblant à Google et qui fait office de comparateur de prix ou soit se rendre sur le web classique et cherche des forums d’actualités du Darknet comme deepdotweb.com qui fournissent des adresses de sites en .onion, des critiques des différents sites vendant de la drogue et même trouver un système de notation qui nous permet de faire notre choix.

Comme site pour trouver ton bonheur, il y a Dream Market qui demande une inscription pour avoir accès aux produits. Sorte d’e-bay de la drogue, tu trouveras toute sorte d’herbe en provenance de différents endroits. La livraison varie en fonction de la localisation du vendeur, en général la livraison se fait dans les 48h suivants l’achat (en France). Par contre si la weed vient de plus loin, genre les USA, il faudra patienter entre 1 à 4 semaines.

Plus proche, il y a Cannaliz, entreprise Suisse qui cultive et prépare du cannabis. L’herbe est produite dans un environnement sain et dans des conditions phytosanitaires optimales. C’est une marque de produits dérivés du chanvre tel que des e-liquides, des Wax pour le dabbing ou encore des fleurs de cannabis riche en CBD (c’est à dire de la BEUH). 

weed