Carnets de traverse te fait voyager en photo !

Julie et Renaud vont te donner envie de faire tes bagages 

Carnets de traverse c’est qui ? Julie Sarperi et Renaud Bonnet sont les French Aesthetic Travelers, un couple qui te fait voyager un peu partout. Après plusieurs années à publier des photos de leurs voyages sur leur blog, les deux passionnés en ont fait leur métier. Et on comprend carrément pourquoi !carnets de traverse

Julie a toujours tenu des journaux de bords au cours de ses virées. Côté artistique, elle a tenté le dessin et la peinture mais c’était pas trop son truc. Le déclic a eu lieu après qu’elle ait redécouvert la photo et plus particulièrement l’art du polaroïd. A partir de là, elle a commencé à publier ses notes de voyages et ses photos et ça a marché ! La publication de son petit carnet de voyage à Amsterdam a très bien été accueillie par le public, et elle a créé Carnets de Traverse en 2008.

Du coup, Carnets de Traverse c’est quoi ? C’est une référence en matière d’évasion. Ce sont des guides pratiques illustrés avec des photos à couper le souffle que Julie et Renaud partagent sur leur blog de voyage ou en version papier. C’est aussi plein de conseils pratiques, d’anecdote, de bons plans qui t’aideront à planifier ton prochain voyage (très prochainement, on espère !)

carnets de traverse

De l’Ecosse à Tokyo en passant l’Islande, le couple a voyagé dans une multitude d’endroits et partage avec nous, toutes leurs expériences et photographies grave cool. Merci Julie et Renaud !

À LIRE :   New York City sous l’objectif de Matt Weber
carnets de traverse carnets de traverse carnets de traverse

carnets de traverse
carnets de traverse

carnets de traverse carnets de traverse

carnets de traverse