Carnets de traverse te fait voyager en photo !

Julie et Renaud vont te donner envie de faire tes bagages 

Carnets de traverse c’est qui ? Julie Sarperi et Renaud Bonnet sont les French Aesthetic Travelers, un couple qui te fait voyager un peu partout. Après plusieurs années à publier des photos de leurs voyages sur leur blog, les deux passionnés en ont fait leur métier. Et on comprend carrément pourquoi !carnets de traverse

Julie a toujours tenu des journaux de bords au cours de ses virées. Côté artistique, elle a tenté le dessin et la peinture mais c’était pas trop son truc. Le déclic a eu lieu après qu’elle ait redécouvert la photo et plus particulièrement l’art du polaroïd. A partir de là, elle a commencé à publier ses notes de voyages et ses photos et ça a marché ! La publication de son petit carnet de voyage à Amsterdam a très bien été accueillie par le public, et elle a créé Carnets de Traverse en 2008.

À LIRE :   La Terre vue par Google Earth

Du coup, Carnets de Traverse c’est quoi ? C’est une référence en matière d’évasion. Ce sont des guides pratiques illustrés avec des photos à couper le souffle que Julie et Renaud partagent sur leur blog de voyage ou en version papier. C’est aussi plein de conseils pratiques, d’anecdote, de bons plans qui t’aideront à planifier ton prochain voyage (très prochainement, on espère !)

carnets de traverse

De l’Ecosse à Tokyo en passant l’Islande, le couple a voyagé dans une multitude d’endroits et partage avec nous, toutes leurs expériences et photographies grave cool. Merci Julie et Renaud !

carnets de traverse carnets de traverse carnets de traverse

carnets de traverse
carnets de traverse

carnets de traverse carnets de traverse

carnets de traverse

Publicités