Live Nation lance le passeport du festivalier

Un marathon de festivals t’attend, prépare toi !

Été rime avec festival. Live Nation a pensé à toi, et a lancé le 22 mai dernier le « Passeport Festival », un  pass qui te donne accès à 95 festivals (organisés par la société) dans 15 pays différents.

1 000 passeports du festivalier ont été mis en vente sur le site festivalpassport.com. Il faut compter 715€ pour un billet nominatif qui t’ouvre les portes d’une multitude de festivals (même ceux sold out) et ce, jusqu’à fin 2017. La course aux festivals est ouverte !

À LIRE :   La Casa de Papel, une bande annonce pour patienter avant la diffusion de la saison 2
Live Nation Live Nation Live Nation

Côté teufs ça donne quoi ? ? Des entrées pour le Lollapalooza (qui comprend le festival de Chicago, Berlin et Paris) , l’Austin City Limits Music Festival, Bonnaroo, Creamfields, EDC (autant celui de Las Vegas que d’Orlando), Falls Festival, Governors Ball, Isle of Wight, le Dowload Festival, I love Techno Europe

Le Pass festival t’emmène en France, en Hollande, en Ecosse, en Italie, au Canada et même au States. Alors pour ceux qui ont du temps devant eux, qui ont envie de se déhancher tout l’été et de voyager, c’est le moment !

Live Nation