Live Nation lance le passeport du festivalier

Photo of author

openminded

Publié :

Un marathon de festivals t’attend, prépare toi !

Été rime avec festival. Live Nation a pensé à toi, et a lancé le 22 mai dernier le « Passeport Festival », un  pass qui te donne accès à 95 festivals (organisés par la société) dans 15 pays différents.

1 000 passeports du festivalier ont été mis en vente sur le site festivalpassport.com. Il faut compter 715€ pour un billet nominatif qui t’ouvre les portes d’une multitude de festivals (même ceux sold out) et ce, jusqu’à fin 2017. La course aux festivals est ouverte !

Live Nation

Live Nation

Live Nation

Côté teufs ça donne quoi ? ? Des entrées pour le Lollapalooza (qui comprend le festival de Chicago, Berlin et Paris) , l’Austin City Limits Music Festival, Bonnaroo, Creamfields, EDC (autant celui de Las Vegas que d’Orlando), Falls Festival, Governors Ball, Isle of Wight, le Dowload Festival, I love Techno Europe

Le Pass festival t’emmène en France, en Hollande, en Ecosse, en Italie, au Canada et même au States. Alors pour ceux qui ont du temps devant eux, qui ont envie de se déhancher tout l’été et de voyager, c’est le moment !

Live Nation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.