Noksi aime la géométrie et le dot work et …

Le tatoueur français Noksi mélange les styles avec précision et perfection.

Aujourd’hui, on part à la découverte d’un nouveau tatoueur français qui fait le travail bien comme il faut, comme on aime et surtout comme vous kiffez.

Noksi est dans le sud-ouest, dans la région où il fait bon manger du pâté Hénaff, faire du surf et boire de la Corona. En effet, Noksi est à Bordeaux. Et les pièces qu’il réalise avec minutie, patience et amour sur les bras, le dos et les jambes de ses clients, vont en convaincre plus d’un à se lancer ! Ses tatouages sont un savant mélange de plein de styles plutôt à la mode en ce moment. On retrouve la géométrie du mandala, figure symétrique dessinée dans la religion hindoue, travaillée par Noksi à base d’une encre noire purement intense. Il travaille ses dégradés avec des points plus ou moins écartés que l’on appelle le dot work – travail au point –. Sans oublier les grosses lignes noires bien épaisses pour structurer tout cela ! 😉

À LIRE :   Quand le bug devient beau, c’est du glitch art !

On aime beaucoup aussi que ces formes hypnotisantes se recoupent parfois avec des formes inspirées de l’art baroque, arrondi et doux. Le tatouage devient ornemental et prend possession du corps pour le sublimer. Et puis, Noksi semble aussi doué dans la pratique de l’abstrait que dans la représentation d’éléments figuratifs comme les insectes et les fleurs. Ce qui permet à tous, de trouver leur bonheur chez lui ! Ah. Et mention spéciale pour la photo de raton laveur cachée sur son Instagram. 😉 Propre.

noksi-tattoo

noksi-tattoo

noksi-tattoo

noksi-tattoo

noksi-tattoo

noksi-tattoo

noksi-tattoo

noksi-tattoo

noksi-tattoo

noksi-tattoo

TADAM ! Les ratons laveurs de Montréal.

noksi-tattoo

Noksi travaille à Bordeaux, et est en guest tout au long de l’année aux quatre coins de la France. Il est de passage à StrasbourgBruxellesLiège, ToulouseMontréal et New York. À vous de trouver votre date.

Noksi est sur
Facebook
Instagram
Internet