Le Food Market débarque à Belleville

Une petite faim ? Viens faire un tour dans le 20 ème

Le Food Market de Belleville rouvrira ses portes le 1er juin 2017 et ce, deux fois par mois, toujours le jeudi soir, de 18h à 22h30.  Viens dîner sur la plus grande terrasse de Paris, au niveau des stations de métro Ménilmontant et Couronne. Une quinzaine de restaurateurs (renommés ou pas) t’attendent pour te faire découvrir leurs spécialités culinaires.

food market

C’est dans une ambiance chaleureuse que ce marché t’accueille en famille, entre amis ou même solos. Tu trouveras une vingtaine de stands avec toute sorte de cuisine et où portions ne dépassent pas 10 €.

De grande tablées seront mises à ta dispo pour te poser, manger un bout et profiter des premières chaleurs de l’été. Si t’es plus du genre casanier, les portions sont également à emporter.

À LIRE :   Showcase Paris - Bromance x Pelican Fly : Canblaster, Sam Tiba, Dj Slow, Guillaume Berg
food market

Virginie Godard, fondatrice de ce nouveau rendez-vous incontournable, est passionnée de nourriture. C’est en 2015, après un voyage à Berlin,qu’ elle a décidé de créer ce marché dédié à la street food. Le but était de rassembler le plus de personnes qu’importe l’âge, la culture et la catégorie sociale, et d’offrir un moment de convivialité, accessible à tous.

La concept du food market est de redéfinir la cuisine de rue en la transformant en un événement qualitatif et populaire afin de valoriser des produits de qualité et la cuisine home made. Là-bas, la bouffe te fera voyager : France, Mexique, Vietnam…

food market food market

L’équipe du Food Market partage cette même passion pour la bouffe et c’est bien pour ça qu’on te recommande chaudement d’aller te remplir la panse dès le 1er juin à Belleville !