Cocktails, bouffe et son à Stalingrad !

Viens découvrir le Grand Marché de Stalingrad

Le 6 avril dernier, la Rotonde dans le 19ème arrondissement de Paris s’est métamorphosée en Grand Marché de Stalingrad. Tu cherches un endroit sympa où il fait bon de se poser au soleil, de siroter un petit cocktail ou de manger un bout? Le GMS est un bastion orienté bouffe et design. Ce lieu t’offre un cadre insolite, avec différents lieux intérieurs et extérieurs. On t’explique.

stalingrad

T’as faim ? Il est possible d’y manger parmi tous les comptoirs food du lieu. En intérieur, il y a la l’Atrium où tu trouveras un restaurant spécialisé dans les délices d’Italie, et à ta droite se trouvera Le Refuge bar. En extérieur, tu peux aller déguster un Kebab revisité par le chef Nicolas Derrstoff.

stalingrad stalingrad

Et l’apéro? Tu peux boire un coup au Kiosque et profiter des jeux dans le jardin urbain (baby-foot sur place, ça c’est cool). Le GMS est un nouveau lieu de rencontres, de mélanges de styles et de découvertes culinaires.

À LIRE :   Les pubs Frog, quand un vent d'Angleterre souffle sur Paris
stalingrad

Si t’as envie de danser, le GMS est doté d’un mini club ouvert les week-ends jusqu’à 6h du mat’ et qui accueille des collectifs et des DJs émergents. Donc viens te déhancher.

stalingrad

Côté design, le lieu ouvrira en septembre 2017 sa Curieuse Boutique et une galerie dédiée aux œuvres contemporaines. A noter aussi, que le lieu est un marché avant tout, alors, si t’as flashé sur une chaise ou une belle table en bois, il sera possible de l’acheter. En effet le GMS a une carte des objets qui répertorie tous les objets à vendre. COOL!!!