Des clitoris en veux-tu en voilà avec les illustrations de Meredith Grace White

Tout, tout, vous saurez tout sur vagin

Aux Etats-Unis, les jeunes femmes n’ont plus recours à la chirurgie esthétique pour réduire ou augmenter la taille de leur poitrine. La nouvelle opération en vogue est la labiaplastie, c’est-à-dire la réduction des lèvres du vagin. Comment expliquer le phénomène? Certains spécialistes accusent la pornographie et ses chattes parfaites, épilées et symétriques tandis que d’autres pensent tout simplement que l’épilation intégrale fait se soucier de l’apparence de son sexe puisqu’il n’est plus caché. Pour résumer, les femmes sont des complexées de la vulve.

illustrations

Heureusement, Meredith Grace White est là pour nous montrer qu’il n’y a pas une vulve parfaite mais des vulves dont l’unicité font la beauté. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le vagin : le vrai, le faux, le laid, le beau… Qu’il soit poilu, rasé, rose ou violet, petit ou proéminent, notre artiste américaine aime dessiner l’appareil génital féminin dans toute sa splendeur, ces oeuvres étant inspirées de vraies modèles.

illustrationsLa vérité c’est que la perfection n’existe pas et que, non, il n’y a pas de vagin « normal ». Meredith Grace White précise d’ailleurs qu’elle a commencé à dessiner pour se révolter. Elle-même était complexée par son corps mais a décidé de s’accepter et d’aider d’autres femmes à faire de même. 128 535 abonnés sur son Instagram « Club Clitoris » plus tard, on peut dire que l’opération est un grand succès.

À LIRE :   Inception dans les dessins de Kerby Rosanes
illustrations illustrations illustrations

Désolé messieurs, si vous vouliez vous rincer l’oeil, c’est loupé! Quoi qu’il faille reconnaître que malgré les règles et les poils pubiens illustrés dans certains dessins, on retrouve beaucoup d’érotisme et de sensualité. En effet, les illustrations de Meredith Grace White ont pour vocation de vous apprendre à apprécier le vagin au naturel. Un conseil, encouragez les femmes à ne pas se soumettre aux standards de beauté, leurs entrejambes vont remercieront au sens propre comme au sens figuré!

illustrations illustrations illustrations

 

Ah, j’allais oublier, si toi aussi tu aimes les vagins, n’hésite pas à faire un tour sur la plateforme d’achat en ligne de notre « Club clitoris »! Tote bag, oreillers, carte de voeux ou tee-shirt, il y en a pour tous les goûts!

illustrations