Epoque victorienne et trait noir au coeur du tattoo de Cats

Le style de Cats colle à la peau.

Découvrez le travail d’une artiste inspirée, relaxée et surtout très douée. Perchée sur sa colline qui culmine au dessus de Santa Monica, la tatoueuse Cats a de quoi en rendre plus d’un envieux. Les trois tatoueurs résidents du studio 2 Spirit Tattoo en Californie travaillent donc 5 jours sur 7 dans un endroit plutôt cool, vraiment cool…

Bref. On y trouve trois tatoueurs, aux styles respectifs différents mais malgré tout similaires en quelques points. En effet, Roxx, Cats et Thieves Of Tower travaillent tous uniquement à base d’encre noire et de trait. Simple, efficace, propre, et beau. Mais comme on le sait tous, ce qu’il y a de plus simple est en général le plus difficile à élaborer !

cats-tattoo cats-tattoo cats-tattoo cats-tattoo cats-tattoo

Focus sur Cats, demoiselle investie à 100% dans le trio des Mousquetaires bronzés de la Silicon Valley. Ce qu’elle cherche, c’est la confrontation entre la géométrie des mathématiques et la fluidité de la nature. L’organique et l’ornement se retrouvent dans les tatouages qu’elle réalisent, de la même manière que les motifs dont elle s’inspire sortent tout droit d’un livre sur l’époque victorienne et élisabéthaine. Comprenez par là un réel intérêt pour les motifs floraux saturés de mille couleurs.

À LIRE :   Gemma Louise Ward ou wardette, la magicienne au feutre noir.
cats-tattoo cats-tattoo cats-tattoo cats-tattoo cats-tattoo

Pour Cats, réaliser un tatouage va bien plus loin que le simple fait d’encrer à vie la peau de quelqu’un. Créer un tatouage unique, à l’aura spirituelle pleine d’ondes positives, et qui colle à la peau de ses clients. C’est ça, pour Cats, un tatouage réussi.