Cap sur les Acores, le Portugal méconnu !

On t’emmène faire un tour sur ces îles mystérieuses au Portugal 

 L’archipel des Açores, ou Hawaii de l’Atlantique de son petit nom, est encore méconnue du tourisme de masse, alors on en profite. Cet archipel portugais se compose de 9 îles situées au milieu de l’Atlantique à mi-chemin entre l’Europe et l’Amérique. Sauvages et luxuriantes, ces îles offrent des paysages de malade !

portugal

Envie de t’évader en solo ou avec tes potes ? Le Portugal bien qu’on adore tous son charme pittoresque et son soleil,  c’est vu et revu. Sois pionnier et viens visiter les Açores, ça vaut le détour.

Pendant longtemps les portugais ont tenu secrète l’existence de ces bijoux, on comprend pourquoi. C’est le moment de profiter et d’aller découvrir ces paysages à couper le souffle. Îles authentiquement portugaises et encore préservées d’une urbanisation à la sauvage, les îles de Sao Miguel et Santa Maria restent quand même les plus touristiques et connues pour leur tourisme de plage.

À LIRE :   Un road trip nature au Mexique
portugal portugal

Les 7 îles restantes, plus sauvages, t’offrent des paysages volcaniques, des fleurs à gogo et des lacs faisant office de piscines naturelles… Quoi de mieux pour profiter de ses vacances ? Là-bas tu pourras profiter d’activités de randonnées, faire trempette dans des sources d’eau chaude et plonger avec les plus beaux et les plus gros cétacés. Alors prend ton billet !

portugal portugal portugal portugal