D.KO Records va t’ambiancer cet été !

De la house, de la house et encore de la house

Depuis 6 ans maintenant, D.KO Records incarne le renouveau de la house française. Collectif le plus branché de la scène parisienne, les mecs ont investis la nuit et l’ont retourné dans tous les sens, avant de lancer leur propre label en 2013 et de lâcher quelques 45 tours des plus efficaces, histoire de continuer la teuf chez toi. Organisant leurs propres soirées, mixant chez d’autres, D.KO est désormais indispensable au clubbing hexagonal.

Réunion de potes à la fois producteurs et DJs, on trouve derrière ce nom de véritables signatures musicales, avec chacune leurs particularités, dans la veine de la French Touch mais légèrement dynamitée ! Leur culture du son 100% house, avec un rythme de production effréné et des têtes d’affiches comme MézigueGabrielMad RayRag DabonSandro ou Flabaire, les positionnent clairement dans les soirées que tu vas devoir faire dans les prochains mois. La chance, ils enchaînent les événements non-stop sur Paname et te laissent une chance de te rattraper !

À LIRE :   Personnages surréels et fleurs sauvages : c'est Oozy Tattoo

Du coup, leçon de rattrapage cet été à La Plage de Glazart, avec Rag Dabons, Gabriel et Sandro le 16 juin et avec Mézigue et Mad Rey le 28 juillet ! De rien, ça nous fait plaisir !

Etienne Poiarez