Manger 5 fruits et légumes par jour ? On déconne !

Des plats hyper-caloriques pour une bonne indigestion !

Chez Open Minded, on est des mecs sympas ! Du coup, à l’occasion de la journée internationale sans régime, on t’a dégoté les plats les plus abominables de cette planète, où le gras n’a plus aucune limite et une seule bouchée risque de te donner du cholestérol à vie ! Au-delà des montagnes de bouffe réalisées par la chaîne YouTube Epic Meal Time, des trucs frits ou des empilements de steaks dans un burger, on a voulu te trouver de vraies recettes ! On a aussi tenté de te composer un menu équilibré et même quelques en-cas si jamais tu as une petite faim entre deux repas !

On commence très fort avec un petit-déjeuner assez spécial, pour démarrer une journée dans les meilleures conditions possibles. Et à ce niveau (rien d’étonnant), les Etats-Unis font forts avec leur « Sausage Breakfast Bowl« , un plat à base de pancakes et de saucisses, le tout recouvert de sirop d’érable. Les plus courageux pourront même rajouter des œufs et du bacon ! Dispo dans le commerce avec différents parfums (myrtilles, etc), on dépasse déjà facilement les mille calories !

plat

On reste chez nos potes ricains avec un plat typique ; le burger mais pas n’importe quel burger ! Le « Zombie Burger« , disponible dans un restaurant à Des Moines, dans l’Iowa. Derrière cette recette se cache deux tranches de macaronis frits en guise de tranches de pain, trois steaks hachés, plusieurs tranches de cheddar et de bacon, une nouvelle couche de macaronis et quelques feuilles de salade autour (pour la présentation, t’es pas obligé de les manger). Bref, un miracle culinaire dédicacé à la série The Walking Dead !

À LIRE :   Bœuf lovers : des rencontres version crues ou ... bien cuites

plat

Si tu trouves que ce déjeuner manque encore un peu de viande, que penses-tu du turducken ? Une sorte d’Inception de la viande très populaire dans les Etats du sud des USA, au moment de Thanksgiving. Tu prends une dinde, que tu fourres avec un canard farci avec un poulet. Et au niveau de la farce (parce que oui, ça ne s’arrête pas là), tu mélange de la saucisse avec de la chapelure. Tu peux ensuite braiser, rôtir ou griller le tout ! Du pur délire ! Nombre de calories :inconnu !

plat

Te pas encore calé ? Voilà maintenant le cookie sur son lit de glace à la vanille et de chantilly. Avec ce dessert, on tourne environ autour des 1600 calories, rien que ça ! De quoi finir le repas en beauté !

plat

Un petit en-cas en fin de journée ? Les écossais sont dingues de la barre Mars et du coup, ils ont eu la bonne idée (ou la mauvaise, au choix) de la faire frire ! L’entreprise Mars ne reconnaît pas cette recette dans son campagne pour un mode de vie « sain et actif » ! Genre, le mars basique est bon pour la santé ?

plat

Plutôt appétissant à l’œil, le Jalebi est une pâtisserie indienne à base de farine de blé et enrobée de miel. A base de sucre et de graisse en grande quantité, cette douceur au look de confiserie est un très bien placée dans la liste des plats les plus lourds au monde !

plat

Petit bonus avant de se quitter ! Tu aimes les Oréos ? Voilà le Milkshake au chocolat Oréo ! Valeur calorique = une dizaine de barres chocolatés. Avec la barre Mars enrobée de friture, le combo parfait pour ton 4h ! Allez…bon app’ !

plat