Dan Bilzerian, passion armes à feu et jolies filles

Un genre d’Iron Man sans armure

Il est riche, super riche même, bien qu’il soit très difficile sinon impossible d’estimer sa fortune personnelle. Certains essaient quand même et avancent le chiffre de 100 millions de dollars. D’après ce qu’il raconte, Dan Bilzerian s’est bâti un empire en jouant au poker. Il raconte même avoir une fois gagné 50 millions lors d’un tournoi. Chiffre là encore difficilement vérifiable mais qui laisse sceptique les plus grands experts de la discipline. Pour d’autres, comme des journalistes du Wall Street Journal qui ont mené leur enquête, il aurait profité de l’héritage de son papa, qui a fait fortune en achetant puis revendant des sociétés, avant de se faire rattraper par le fisc. Bilzerian senior aurait tout juste eu le temps de transférer l’argent sur des comptes offshore pour que son fiston puisse en profiter. Aux dernières nouvelles la dette de 64 millions dollars n’est toujours pas réglée…

dan

Et comme tous les américains mégalos qui se construisent une vie qu’ils croient de rêve, Dan Bilzerian en fait profiter le monde entier sur Instagram. Si tu veux te rincer l’œil c’est LE compte auquel tu dois t’abonner. Au programme de la testostérone (le mec est un ancien marine, donc il pousse un peu de fonte), des armes à feu (beaucoup), des jolies filles en tenues légères, des grosses voitures très chères, des jets privés, etc. Et même, plus surprenant, des chèvres et des chats tout mignons. Il aime les animaux le petit Dan.

À LIRE :   S'exiler sur une île privée au large de Singapour
dan

Pour t’éviter de complexer, on va t’expliquer 2 ou 3 trucs. Tu trouves qu’il a une vie de rêve ? À 34 ans il a déjà fait deux arrêts du cœur, la faute à des trajets en avion à travers tout le pays en « oubliant » parfois de dormir pendant plusieurs jours. En cause également un train de vie loin d’être raisonnable. Les grosses soirées avec sexe, alcool et drogues de toutes sortes à gogo, faut pouvoir les supporter. Et les filles qui l’entourent, tu aimerais qu’elles soient là pour toi aussi ? Si dans ses légendes Instagram Dan Bilzerian met en avant sa « belle personnalité », pas besoin d’être diplômé d’HEC pour se douter qu’il y a un loup. La plupart du temps ce sont des escorts qu’il engage, donc le jour où il n’aura plus un rond… Il y aussi parfois des actrices X, comme celle qu’il a jetée du haut de son toit. Elle a atterrit dans la piscine et s’est cassé le pied.

dan dan

Dans son délire mégalomane, Dan Bilzerian a même, l’année dernière, annoncé sa candidature à l’élection présidentielle. Sauf que, depuis, on n’a plus de nouvelles, à part un clip de campagne à la Bilzerian. Quelqu’un lui a dit que c’était plus la peine de chercher des parrainages ?