Tu cherches un plan cul? « Sexe is Pure » est là pour toi

L’application qui pimpe ta vie sexuelle

Tinder, c’est has-been. Pour tous ceux et celles qui utilisaient l’application pour se dégoter un coup d’un soir, on a une très bonne nouvelle! Plus besoin de passer deux semaines à faire semblant de s’intéresser à la personne avant de conclure ou, pire, de se prendre un râteau. Parce que bien sûr, sur cette application dédiée aux rencontres il y a de tout: certains utilisateurs pensent rencontrer l’amour de leur vie – ou espère du moins – et d’autres sont là uniquement pour trouver un plan cul. Tu l’as bien compris, il y a conflit d’intérêts. « Heureusement », deux entrepreneurs russes et ukrainiens, Alexander Kukhtenko et Roman Sidorenko, ont trouvé la solution: l’application « Pure« .

sexe

Disponible sur Iphone, ce petit bijou va te permettre de trouver un partenaire sexuel facilement et surtout discrètement. Le slogan, « Sexe is pure! » parle de lui-même… L’objectif est de réunir des personnes aux mêmes envies et attentes. C’est toujours plus simple de trouver un coup d’un soir sur une application dédiée où les deux partis sont sur la même longueur d’onde. Fini la gêne, les quiproquos et les malentendus, voilà un moyen efficace pour satisfaire tes pulsions sexuelles en quelques clics.

À LIRE :   La secte meurtrière de Charles Manson
sexe sexe

Bien sûr, le romantisme est proscrit, avec « Pure », on baise comme on commande une pizza. Pour résumer, tu commences par choisir le genre qui t’intéresses puis tu regardes les photos des autres utilisateurs. Si quelqu’un te plaît, tu lui envois une « suggestion » mais attention, tu dois aussi préciser si le coït prémédité peut avoir ou non lieu chez toi. Bah oui, faut pas perdre de temps! Ensuite, ton/ta pseudo-partenaire recevra ta request et pourra répondre par « OK » ou « IMPOSSIBLE« . Tu l’as compris, pas de banalités barbantes, de fioritures ou de râteaux… En prime, il y a même un système de géolocalisation au cas où si, en plus d’être pressé, t’as la flemme de te déplacer.

sexe

Ah, j’allais oublier, l’application est payante… Quoi? T’as vraiment cru que t’allais avoir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière?