High & Fines Herbes : de la cuisine enfumée…

Photo of author

openminded

Publié :

Cook weed every day…

Tu connais les recettes pompettes ? Le principe est simple, cuisiner tout en alignant les shots de vodka. L’émission québécoise a fleuri sur Internet en version française avec Monsieur Poulpe. Ce concept a été détourné par les deux rappeurs belges Caballero & JeanJass. Leur série « High & Fines Herbes », faussement kitsch avec ses airs de série B et incrustations sonore de rires, consiste à cuisiner avec l’ingrédient secret, la weed. Le premier épisode, bientôt suivie par 5 épisodes de 9 minutes, consiste à manger et fumer entre potes, en toute simplicité. « C’est le minimalisme simple qui fait mouche » balance JeanJass à la fin de la vidéo, un peu à l’arrache mais faite maison avec amour.

cuisine

Au programme du premier épisode, des recettes de cuisine avec des ingrédients bios, naturels et de haute qualité pour réaliser une space pizza accompagnée de son milk shake real banana. Bien sûr, sous peine de ratage et bad trip, ne reproduis pas l’émission dans ta piaule.

cuisine

cuisine

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.