Le road trip rêvé en Amérique ? Il l’a fait et expose ses photos

Voyage en Amérique gratuitement…depuis une expo à Paris

Tu rêves de partir t’évader en road trip à l’autre bout du monde ? Ivan alias Kenby l’a fait !

road trip road trip

Après un premier road trip d’entraînement en auto-stop de Varsovie à Paris, il a réalisé le voyage ultime : l’Amérique du Nord, la célèbre terre de l’oncle Sam. Simplement accompagné d’un léger sac, réflex autour du cou, et de son fidèle pouce levé pour rallier Boston jusqu’à la Californie, Ivan s‘est laissé porté par les rencontres le long de l’asphalte, en posant pied à terre quelquefois chez l’habitant grâce au Couchsurfing.

Au fil du hasard, l’Amérique s’est dessinée à travers les conversations avec des descendants d’amérindiens, un motard, un tatoueur, des camionneurs, des étudiants artistes, un ancien officier etc…tous rencontrés le long de la route, entre les grands espaces de nature et les villes dévorantes.

À LIRE :   Le Neo Pop festival, encore une bonne raison d'aller au Portugal !
road trip road trip

De retour en France, Ivan, le passionné voyageur, n’a plus eu qu’une seule lubie: monter son exposition afin de partager son émouvant périple au plus grand nombre. Alors RDV le week-end du 29 et 30 avril dans la galerie l’Aiguillage au rez-de-chaussée des Frigos de Paris,  pour partager une aventure humaine et photographique.

road trip

 

 

 

 

 

Publicités