Toi aussi viens marcher pour le cannabis !

Photo of author

openminded

Publié :

Chausse tes baskets et réclame du cannabis

C’est un événement mondial qui, pour une fois, ne se tiendra pas en même temps que dans les autres villes du monde. Cette année, rendez-vous Place de la Bastille le samedi 29 avril à partir de 14h. Ça se passe d’ordinaire le premier samedi de mai, mais cette fois-ci le but est d’alerter les candidats à la présidentielle. Alors quoi de mieux que de manifester entre les deux tours ? Si tu vis en province et que tu aimes le cannabis, pas d’inquiétudes à avoir, tu peux toi-même organiser un événement similaire chez toi (mais vérifie d’abord que quelqu’un ne l’ait pas déjà fait). Tu peux même trouver un kit d’organisation sur le site.

cannabis

Mais le but c’est quoi ? Déjà, première chose, les organisateurs insistent sur le fait que le rassemblement sera pacifique. Au programme, une marche entre Bastille et République pour revendiquer la dépénalisation du cannabis mais aussi l’ouverture d’un grand débat national visant à réformer les mesures en vigueur afin de protéger les producteurs et les consommateurs. Les revendications portent également sur la prévention et l’expérimentation des Cannabis Social Clubs, lesquels régulent la production et la distribution de manière non-lucrative.

Alors si tu ne sais pas quoi faire mais que tu sais que tu veux te faire entendre, il est temps de battre le pavé !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.