Prêt pour Astropolis ? On t’invite en terres bretonnes !

Photo of author

Alain Tchedje

Mis à jour le :

Astropolis enflamme Brest avec sa 23ème programmation

Haaa Astropolis, on murmure déjà le nom de ce festival dans nos rêves. On trépigne d’impatience comme chaque année de retrouver nos amis bretons et s’éclater sur la fine fleur des noms électros.

Astropolis

Si tu es prêt à festoyer à Brest, au find fond de la Bretagne, là où les irréductibles 25.000 fêtards se réunnissent, ramène-toi pendant 3 jours du 30 juin au 2 juillet à Astropolis !  Armé de ton k-way et de tes litres de bière, la 23ème édition cumule les belles pépites sur sa programmation jour et nuit. De nuit, Jeff Mills, The Black Madonna, Jacques, Floating Points ou Manu le Malin éblouieront ton cœur avec des pulsations BPM. De jour, sous un grand soleil (oui ça arrive même à Brest), vibre au son de Full Quantic Pass ou encore Théo Muller le samedi 1er juillet au Square Alphonse Juin de 12.30 – 20.00. Au programme également :

Vendredi 30 juin : « Allez allez BRIST avec 3 membres du crew : Oyabun, MPX et Loo – Le P’tit Minou – 18.00 à 23.30
Samedi 1er juillet : « Astro Family », avec la présence de notre Jacques national – Place de la liberté – 15.00 – 17.30

Astropolis

Astropolis

 

Si t’es motivé à entamer un pèlerinage musical sur les terres du plus ancien festival de musique électroniques français, tente de gagner tes places en envoyant les mots qui résument le plus Astropolis pour toi, à [email protected]. N’oublie pas de mentionner ton prénom+nom et d’indiquer « Astropolis » en objet du mail. Bonne chance ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.