Prêt pour Astropolis ? On t’invite en terres bretonnes !

Astropolis enflamme Brest avec sa 23ème programmation

Haaa Astropolis, on murmure déjà le nom de ce festival dans nos rêves. On trépigne d’impatience comme chaque année de retrouver nos amis bretons et s’éclater sur la fine fleur des noms électros.

Astropolis

Si tu es prêt à festoyer à Brest, au find fond de la Bretagne, là où les irréductibles 25.000 fêtards se réunnissent, ramène-toi pendant 3 jours du 30 juin au 2 juillet à Astropolis !  Armé de ton k-way et de tes litres de bière, la 23ème édition cumule les belles pépites sur sa programmation jour et nuit. De nuit, Jeff Mills, The Black Madonna, Jacques, Floating Points ou Manu le Malin éblouieront ton cœur avec des pulsations BPM. De jour, sous un grand soleil (oui ça arrive même à Brest), vibre au son de Full Quantic Pass ou encore Théo Muller.

Astropolis Astropolis

 

Si t’es motivé à entamer un pèlerinage musical sur les terres du plus ancien festival de musique électroniques français, tente de gagner tes places en envoyant les mots qui résument le plus Astropolis pour toi, à jeu@opnminded.com. N’oublie pas de mentionner ton prénom+nom et d’indiquer « Astropolis » en objet du mail. Bonne chance !