Sea + house + sun + Sicile = Djoon Experience 2017

Bienvenue au Djoon Experience, là où le son fusionne avec la ligne d’horizon sicilienne.

Tu vois cette piscine naturelle turquoise, juste ici ? Tu as envie d’y aller, hein ? Bon ok, alors viens. Et on te propose encore mieux… La mer de tes rêves avec du son, et en Sicile.

djoon-experience

Après déjà deux éditions absolument réussies, le Djoon, club fraîchement groovy made in Paris, se lance pour la troisième fois sur la mer tyrrhénienne pour son festival : The Djoon Experience 2017.

On ne peut plus complet, ce festival a de quoi faire rêver les baroudeurs amateurs de coquillages et de crustacés… Car honnêtement, danser pendant quatre jours dont une sur un bateau d’où on admire un coucher de soleil digne des Feux de l’Amour, et sauter dans une mer à 23° après une gorgée de bière : que demander de plus, sinon du champagne ? 

djoon-experience
Alleeeeeeeez làààà.

Comme à son habitude, le Djoon invitera des artistes pour qui musique rime avec dolce vita. On s’attend à un panel de DJ aussi riche qu’une carte des pizzas en Italie…! En 2016, les artistes qui eurent la possibilité de mixer au beau milieu de l’eau s’appelaient Mike Huckaby, DJ Shimza, Mr Raoul K, Afshin, Alex Finkin, Seven Davis et plus encore. Une programmation de premier choix, pour des vacances de premier choix !

djoon-experience djoon-experience djoon-experience

Nouveauté 2017 ! The Djoon Experience nécessite un investissement financier des moindres pour les motivés. Le club parisien a décidé, cette année, de prendre les choses en main en proposant des solutions simples et efficaces : un package comprenant l’hôtel, la demi-pension et les soirées sera bientôt disponible, pour n’avoir plus qu’à festoyer. 😉

 

Retrouvez The Djoon Experience sur
Facebook
Web
Bandcamp

Elisa Barbier