Au nom du père, du spliff et du saint esprit : Fumez !

Photo of author

Alain Tchedje

Publié :

Fumer de la weed dans une église ? Possible aux USA !

« Fumez ce joint, le corps du Christ » pourrait être l’adage de cette nouvelle église du cannabis qui ouvre ses portes à Denver le 20 avril, en ce jour de célébration du 4/20. L’association non-religieuse Elevation Ministries, basée au Colorado, croit en la quête spirituelle grâce à l’élévation des effluves de weed. De ce fait, les Elevationistes ont restauré l’église pour qu’il devienne un sanctuaire de la fumette. Toute personne aspirant à utiliser la fleur sacrée pour révéler la meilleure version de soi, est invitée à fumer (et non vendre) à l’intérieur de l’église hautement colorée par Okuda San Miguel à l’extérieur (déjà adepte des peintures sur églises), et Kenny Scharf pour l’extérieur.

weed

weed

weed

 

“Nous ne croyons pas qu’une église doit nécessairement être terne et ennuyeuse pour que ce soit un lieu spirituel” explique Steve Berke de l’église international de cannabis. Le lieu rassemble les passionnés de la weed, et éblouira leurs petits yeux avec les peintures murales, mais également lors de projections de documentaires et films. La cuisine, le patio et la galerie d’art permet de chiller et se cultiver dans la joie et bonne humeur green. De la fumette dans un décor de rêve, what else ? En plus, pour quelques dollars, la carte de membre donne accès aux futurs événements sur l’année, car l’église ne risque pas de fermer de sitôt. A bon entendeur…

https://www.youtube.com/watch?v=HW3lvOKucR0

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.