Ganja Girls : une tendance avec des babes et de la weed

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Fumeuses de spliff face cam’

L’humanité est pleine de surprises ! Depuis quelques temps, une tendance sur Instagram rayonne aux USA, c’est le phénomène des « Ganja Girls« . Un mélange de mannequins en sous-vêtements, tapant des postures sexy, avec de la marijuana autour d’elles. On les matte en train de la faire pousser, de la préparer, de la fumer et plus si affinité. Les plus originales vont même jusqu’à nous révéler les secrets de leurs plats à base de weed. Mais nous ne sommes jamais bien loin des photographies à moitiés (ou entièrement) dénudées. Une bonne partie Ganja Girls se trouve un surnom ; Highest Heaven, QeenBee66, Miss Cannabis Courtney, Ganga GoddessBlow Smoke, etc. Elles cumulent des milliers de likes et d’abonnés sur les réseaux sociaux, travaillent avec des agences et  sont payées à se défoncer sans complexe !

Avec la légalisation partielle ou complète du cannabis dans  30 États sur 50, les consommateurs américains se décomplexent sur le sujet et n’hésitent plus à suivre sur les réseaux sociaux toutes ces filles qui en vantent les mérites. Des enseignes dans le secteur de la weed ont détecté le filon et payent les modèles pour mettre en avant leurs produits. Un bon moyen de faire des vues. Un site baptisé « Ganja Girls : Your Boyfriends Favorite Website » a même vu le jour afin de promouvoir ce « style de vie ». Dessus, on y retrouve des modèles et leurs shootings pro’, diffusant ce fantasme à la coolitude absolue tout en chassant l’idée selon laquelle les consommateurs sont tous amorphes ou violents. Comme ils l’écrivent sur le site : « Nous ne sommes pas ce qui ne va pas avec la communauté de la marijuana ; Nous sommes la communauté de la marijuana. »

1492181034713 1488481581953 IMG 0386

Résultat de recherche d'images pour "rémy lacroix weed"

Résultat de recherche d'images pour "Ciel"

Résultat de recherche d'images pour "ganja girls"

Résultat de recherche d'images pour "ganja girls sexy"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.