Super orgasme, l’expérience ultime du sexe

L’ocytocine est ta nouvelle amie

Attention, on ne parle pas du nouveau super héros Marvel à la mode dans les cours de récré. Il s’agit bel et bien de sexe. On pourrait dire que le super orgasme est un orgasme beaucoup plus fort que les normaux, mais ça serait bien trop simple parce que tu l’as deviné rien qu’en lisant le titre. Pour aller plus loin, disons que le super orgasme revient à ressentir 100 orgasmes en même temps. Tout le monde peut espérer ressentir ça un jour, sauf… les hommes. Too bad.

orgasme

Et on dit merci qui ? Merci l’ocytocine, l’hormone du bonheur. Toutes les femmes la sécrètent, ce qui fait qu’elles sont toutes aptes à avoir un orgasme. Si ta copine te dit qu’elle peut pas, désolé mais c’est biologiquement impossible. Elle te ment ! Seulement toutes ne peuvent le ressentir de la même manière. Ça peut être super facile et venir vite pour une comme ça peut être totalement l’inverse pour d’autres. Tout dépend de l’afflux sanguin vers les organes génitaux et aussi du taux d’ocytocine, lequel est différent pour chaque individu. La femme doit aussi être dans de bonnes dispositions. Relaxation, épanouissement personnel, bonheur et attachement très fort pour le/la partenaire ne peuvent que t’aider. Le yoga est régulièrement cité en exemple pour y parvenir.

orgasme

Si ça arrive à ta copine, ne la touche pas ! En général le corps des femmes qui ont un super orgasme devient tellement sensible qu’elles ne supportent pas le moindre petit contact physique. Rassure-toi ce n’est que momentané, laisse-lui 30 secondes et c’est reparti pour un tour. Avoue t’avais jamais pensé qu’il était possible de ressentir tout ça le temps d’un seul rapport sexuel. C’est ça qui est génial avec le sexe.