Wiz Khalifa nous transforme en cultivateur de weed …

Quand Wiz Khalifa parle de weed, ça ne rigole pas. Et encore moins avec son nouveau bébé : Weed Farm.

wiz-khalifa

Le 20 avril 2017 est une belle date pour l’auteur-compositeur-interprète et acteur américain Wiz Khalifa. Ouf, cette phrase était un peu longue ? C’est car il mérite toutes ces désignations. Et oui, celui que l’on peut aussi appeler The Prince – rien que ça –, Wizzle, ou The Prince of the City a récemment annoncé la sortie d’un tout nouveau jeu vidéo frais et verdoyant : Weed Farm.

wiz-khalifa wiz-khalifa

La Wiz Khalifa’s Weed Farm est une « adaptation » du célèbre Farmville, et consiste en la création et l’entretien d’un domaine dédié à la culture de la Marie-Jeanne. Opportunités des salariés, achat de nouveaux terrains, découverte de nouvelles graines, suivi de la pousse des plans, etc : le jeu est un vrai petit jardin botanique à gérer ! Imaginé par le rappeur américain et programmé par le studio Métamoki – Fruit Pop!, Battle Age, Wildlings, etc -, Weed Farm veut détrôner Pokémon Go et devenir LE jeu de l’avenir du cannabis légal. Wiz Khalifa y verrait-il ici une manière de féliciter l’Amérique pour cette récente vague de légalisation, tout en incitant les autres à suivre cette voie ?  On espère. 😉 

À LIRE :   Gagne le SHOES UP 043 // INSIDE CHINA

D’ailleurs, le « sage successeur »wiz vient de wisdom qui signifie sagesse en anglais, tandis que khalifa se traduit de l’arabe par successeur, en hommage à son grand-père – a plus d’un tour dans son sac. Weed Farm sort le 20 avril, soit en chiffre américain 4/20. À raccourcir par 420. Cela ne vous rappelle rien ? Et oui ! Le 420, nombre d’or des fumeurs de weed en Amérique, hérité d’une tradition urbaine selon laquelle les lycéens se retrouvaient à 16h20 pour fumer leur pétou quotidien.

On a trouvé ça cool

Le starter pack de Wiz Khalifa comprenant un t-shirt smiley tout faya, un gros pétard gonflable, des feuilles slim Wiz Khalifa, et une boîte pour ranger les précieux. Le tout pour 42$ – environ 50€ –.

wiz-khalifa

Et on écoute

Wiz Khalifa est sur
Instagram
Shop online

Weed Farm est sur
Web
Google Store et Apple Store à partir du 20 Avril 2017

Elisa Barbier
Publicités