Alerte job de rêve ! Un road-trip à travers l’Europe tous frais payés

A la recherche d’ambassadeurs paresseux et connectés

Tu n’as pas encore de projet cet été ? Fatboy vient de t’en trouver un, taillé sur-mesure ! Afin de promouvoir la sortie de son nouveau coussin géant baptisé « Lamzac« , l’entreprise de design d’intérieur t’offre un voyage à travers l’Europe à bord d’un camping-car publicitaire. Ta mission ? Démontrer les bienfaits de leur dernier produit à tous ceux que tu croiseras sur le route. Pour se faire embaucher, il y a quelques critères ! D’abord, avoir son permis, être très actif sur les réseaux sociaux, maîtriser la publication et la valorisation de contenus, images et vidéos comprises (en bref, savoir faire des likes), parler anglais, avoir entre 18 et 35 ans et surtout être libre durant 4 semaines  ! Et si tu n’as pas le permis, tu peux toujours inscrire jusqu’à trois potes à toi, afin de pouvoir te faire un road-trip en équipe !

À LIRE :   Deux volcans au milieu d'un lac : bienvenue au Nicaragua

Tu n’auras rien a avancer, le budget pour la nourriture, les boissons et le carburant te sera offert ! Et tu toucheras une commission pour chaque Lamzac vendu durant le voyage ! L’aventure débute aux Pays-Bas, direction le Sud pour de multiples destinations à travers la France, l’Espagne et la Belgique. Tu n’auras plus qu’à prendre des photos ou des vidéos de tes instants de paresses sur de gros matelas gonflables, sur la plage ou en altitude ! Et si tu penses que tu n’as aucune chance, Fatboy recherche trois équipes, une en Juin, la suivante en Juillet et la dernière en Août. Un job de paresseux idéal pour celles et ceux qui n’ont pas envie de faire grand chose sinon chiller au soleil cet été.

Pour participer, il suffit de leur envoyer une courte introduction vidéo (faite maison) de présentation avant le 24 avril et prier un bon coup !