Ces choses que vous ne savez pas sur … Kim Jong-Un

Ce fan de Disney qui déteste les plans à trois

 

Il est le chef de l’Etat le plus fermé du monde. Descendant de la seule dynastie communiste de l’Histoire, et chef suprême d’un pays qui (en grande partie) serait prêt à tout pour lui, s’il levait le petit doigt. Mais Kim Jong-Un n’en est pas moins un homme, et chaque homme a ses petites casseroles !

Kim

– Le doyen de l’Humanité

Kim Jong-Un est (presque) l’homme le plus vieux du monde. En effet, il est né en 71. Non, non, pas 1971, mais bien en 71. Il a donc 1946 ans me direz-vous ? Mais il est sacrément bien conservé, il faut le dire.

(Bon ok, j’avoue, c’est pas tout à fait ça … En Corée du Nord, on est en 105, mais pas après J.C, après K.I.S – Kim Il-sung – fondateur de la République populaire démocratique de Corée, son grand-père, et né en 1912)

 

 

– Kim Jong-Un n’est pas Président de la République

Il est Président du Parti du travail de Corée, Président de la Commission des affaires de l’Etat, Chef suprème de la République populaire démocratique de Corée, Commandant suprême de l’Armée populaire de Corée, mais n’est pas – et ne sera JAMAIS – Président de la République. Pourquoi ? Et bien encore à cause de son grand-père, le fondateur de la Corée du Nord. Kim Il-sung a été Président de la République, et cette fonction est restée éternellement rattachée à sa personne, ni son fils ni son petit-fils ne lui ont donc succédé à ce poste, et le Président de la République nord-coréenne est… un cadavre.

 

Kim

– Lui aussi a pris sa photo avec Mickey et Pluto

Kim Jong-Un a un petit cœur tu sais, comme toi et moi. En 1991, il visite Tokyo Disneyland avec sa mère, à l’âge de 9 ans. Bah oui, tous les enfants aiment Bernard et Bianca ! Sûrement que cet enfant en mal d’amis aurait voulu trouver son Rouky, et aurait accepté d’être le Rox de n’importe qui. Bien-sûr il y est allé sous un faux nom : un vrai passeport brésilien avec une fausse identité … Joseph Pak. Même si nous on aurait plutôt vu un João Pakinho, mais bon.

 

– Lui aussi voulait être  » dans sa Benz, Benz, Benz »

Bon d’accord, Kim-Jong Un n’était pas un enfant « comme toi et moi ». Il a grandi à Pyongyang, enfermé dans une maison entourée de garde du corps. Quant à lui, il était entouré aussi, de domestiques et de milliers de jouets. Et sûrement de VHS Disney, du coup. Mais surtout, Kim-Jong a appris à conduire à partir de l’âge … de trois ans. Bon, apparemment il n’a commencé à un peu maîtriser qu’à sept ans, j’avoue, mais quand même ! Il s’entrainait avec sa Mercedes-Benz dans les jardins de la résidence, grâce à des pédales et un siège adaptés. C’est un peu comme quand toi tu rentrais les pieds dans les talons de ta mère, sauf qu’ici c’est une voiture. C’est lui qui exigeait une Mercedes, et depuis il en a acheté une dizaine. Toutes pare-balles. En tout, il aurait une centaine de voitures.

Kim

 

– Kim Jong-Un, THUG4LIFE

A 14 ans, il a commencé à fumer. C’est aussi à cet âge qu’il a commencé à boire des bouteilles de vodka à lui tout seul. L’homme qui s’occupait de lui raconte qu’il adorait « la meilleure vodka russe ».

 

 

– Kim Jong-Il, CRAZY4LIFE

… même si c’est aussi sûrement la faute de son père. En effet, Kim Jong-Il, son père donc, était connu pour être un homme aux pratiques et aux envies sexuelles assez extrêmes. C’était un détraqué du cul, on peut le dire. Et il voulait que son fils le suive sur cette voie visiblement. Dès qu’il a été adolescent, son père lui a envoyé sa « brigade du plaisir ». Des filles, adolescentes elles aussi, qui étaient forcées de chanter et danser pour lui, lui faire des strip-teases, des massages et lui accorder toutes les faveurs sexuelles qu’il désirait. Mais même plus tard, à 18 ans, Kim Jong-Un n’appréciait pas trop ça : il était timide avec les filles, même s’il n’avait qu’à demander, et surtout il détestait les relations sexuelles avec plusieurs partenaires. Son père voyait ça d’un très mauvais œil, et commençait à se demander si son fils était intéressé par les filles. C’est vrai ! Tous les hétéros adorent qu’on leur serve des filles contraintes à l’obéissance sur un plateau. C’est d’ailleurs cette histoire, plus sa haine du côté coureur de jupons de son père, qui auraient conduit Kim Jong-Un à faire tuer son oncle, qui était responsable de la « cueillette des filles » et de l’inspection de leur virginité.

À LIRE :   Partir, mais sans savoir où tu vas, ça te tente ? Alors découvre Slow Cabins

 

–  » MJ23 + JCVD = <3  » aurait gravé Kim Jong-Un sur un chêne

Ne croyez pas que Kim Jong-Un est un homme reclu sur lui-même, non non non ! Il est très ouvert à la culture étrangère ! Il fait son collège à Liebefield, en Suisse. Ses camarades, qui pensent qu’il s’appelle Pak Un, ne le voient jamais hors des cours, et même en classe il est discret. Il se distingue par sa passion, et son talent, pour le basket ! Le plus américain des sports, mais son père adore ça aussi, alors bon, ça passe ! Cette passion permettra d’ailleurs à Vice d’entrer sur le territoire nord-coréen bien des années plus tard : ils engagent Dennis Rodman, et l’équipe de Harlem Globetrotters pour organiser un match d’exhibition en Corée du Nord, ce qui a eu lieu, et a permis aux journalistes de Vice de faire leur reportage. Rodman, ancien coéquipier de Michael Jordan aux Bulls et partenaire de Jean-Claude Van Damme dans Double Team, deux idoles de Kim Jong-Un, les deux ne pouvaient que s’entendre !

 

 

– Confession d’un accro au shopping

716 millions. C’est le chiffre en dollars dépensés par Kim Jong-Un pour se payer des produits de luxe en 2012. Sachant que 84% des foyers ont cette année-là été répertoriés comme ayant une consommation alimentaire « limite » ou « pauvre ».

 

– Fumeur de joint, tu finance la dictature (bouuuuuh… bon, pas vraiment)

Saviez-vous que vous aviez peut-être déjà consommer un produit importé de Corée du Nord ? Non, je ne parle pas de K-pop, mais bien d’un produit à avaler, et même à inhaler … Et oui ! La Corée du Nord est un exportateur de cannabis, appelé Yoksam là-bas, comme on vous l’avait raconté il y a quelques temps. Enfin bref, si jamais vous avez déjà consommé du cannabis passé par la Chine, il a sûrement été produit en Corée du Nord et… vous avez ainsi participé au gonflement des comptes cachés de la famille Kim, et donc peut-être indirectement participé aux 716 millions dépensés par Kim Jong-Un en 2012 ! La boucle est bouclée !

Kim

– Pauvre Kimounet, il a une famille qui a quand même vachement tendance à disparaître …

Enfin, terminons avec l’info la plus étonnante ! Les membres de la famille de Kim Jong-Un, BIZARREMENT, ont tendance à disparaître ! C’est vraiment très, très bizarre ! Par exemple, sa tante et son oncle, qui ont exercé une partie du pouvoir dans son ombre quand il était encore jeune, ont disparus, peu après lui avoir conseillé de ne pas se construire un parc aquatique et une station de ski, qu’il vaudrait mieux essayer de redresser l’économie. Et depuis ce jour, on ne les a pas revus ! C’est bizaaaarre hein ? Son ex-petite-amie, elle, a disparue aussi… Après s’être filmée en plein ébat avec son mari actuel. Les méchants sud-coréens ont dit que comme la pornographie était passible de peine de mort en Corée du Nord, elle avait été fusillée et sa famille emprisonnée en camp de travail. Mais rassurez-vous, les Nord-coréens ont assuré que c’était de la propagande sud-coréenne. C’est bizarre quand même ! Le ministre de la Défense, lui s’était assoupi durant un défilé … Et aurait manifesté son mécontentement devant un ordre du Chef suprême… Bizarrement il a aussi disparu ! Les renseignements sud-coréens ont dit cette fois qu’il aurait été exécuté à coup de … canon antiaérien. Bizarre, tout comme ces 50 personnes qui ont regardé des productions télévisées étrangères en 2014 et … ont disparues ! Vraiment bizarre.