Tinder a (peut-être) du soucis à se faire

Photo of author

openminded

Publié :

CasualX, une appli qui s’assume

Ça t’est déjà arrivé, durant tes pérégrinations sur Tinder, de matcher sur la personne de tes rêves mais d’hésiter comme jamais ? Parce que tu ne sais pas ce qu’elle veut, ni pourquoi il/elle est ici. Si tu lui dis que tu ne veux pas t’engager (quel bel euphémisme pour dire que tu ne recherches que du sexe) ton match risque de te répondre qu’il ou elle n’est pas là pour ce genre de choses, et blablabla et blablabla. Avec CasualX, le problème est réglé, puisque tout le monde s’y inscrit pour la même chose.

casualx

Bon, il te faut juste un iPhone, puisque l’appli n’est disponible que sur iOS (pour le moment). Mais plus concrètement, le principe de CasualX c’est des rencontres d’une nuit, rien de plus. Coup d’un soir, ami(e) avec bénéfices, plan Q régulier… appelle ça comme tu veux mais le principe c’est de faire se rencontrer des chauds lapins qui veulent de l’action dans leur vie sexuelle.

casualx

Niveau sécurité, les créateurs ont aussi pensé à tout. Si t’es en soirée, que tu finis un peu trop éméché et que tu as perdu ton téléphone, pas de soucis. L’appli dispose d’un code secret qui la rend accessible à toi seul. Tu as peur de matcher sur ton patron ? Là encore no worries, tu peux choisir de masquer tes photos. Par contre si tu as mis ton vrai nom et pas un pseudo… on ne peut rien pour toi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.