Le Gottwood festival: entre mystère, électro et arts

Un festival électro au beau milieu des bois ça te tente?

Direction le Pays de Galles, plus précisément sur l’île d’Anglesey, à environ deux heures de Manchester. Depuis maintenant huit ans, le Gottwood festival propose un moment intimiste et électronique à ses 5 000 convives. Sous le signe de la spontanéité et du partage, l’évènement veut insister sur l’importance des liens entre les gens. Aucun doute, les bonnes énergies y sont palpables et surtout contagieuses.

festival festival

En plus de te faire vivre une expérience unique, le Gottwood festival tient place dans un lieu de rêve. En effet, la forêt de Welsh est une vraie toile naturelle de par sa densité et son côté enchanteur. Et ne parlons pas du magnifique lac qui borde le lieu… Qui a dit qu’on ne pouvait plus croire au conte de fées?

festival festival festival

Les organisateurs veillent à proposer une programmation diversifiée et se démarquent ainsi de la majorité des autres festivals du même style. Attends-toi à une altération de l’espace-temps et de l’esprit en compagnie de pointures comme The Black Madonna, Move D, Red Axes ou encore Matthew Herbert parmi les plus connus. Cependant, le but est aussi de faire découvrir aux festivaliers le meilleur de la musique électronique souterraine. Pour cela plus d’une centaine d’autres d’artistes seront présents, quatre jours durant, pour te faire voyager dans les limbes de l’espace son.

À LIRE :   À 21 ans, Lido se fait un nom dans le monde de l'éléctro
festival festival festival festival

L’art aussi est aux premières loges: sculptures en bois, jeux de lumière et visuels des plus impressionnants… Le Gottwood festival t’emmène dans une réalité unique et alternative aux frontières de l’imaginaire. Si bien que tu risquerais de ne plus vouloir repartir… Et puis si tu veux un petit conseil, viens déguisé!

festival festival festival
Publicités