The Blaze impose leur blase musical avec un premier EP

The Blaze marque leur territoire

Souviens-toi, en janvier 2016, le label désormais regretté Bromance flairait juste en sortant la bombe visuelle Virile. The Blaze n’était alors qu’un nom d’artistes parmi tant d’autres. Mais 2017 sera sûrement l’année de ce duo de cousins producteurs. Jonathan et Guillaume ont consacré six mois au sublime clip cinématographique Territory. Cette fois-ci, la danse fiévreuse sur les toits d’Alger submergea les médias d’une excitation extatique en janvier dernier.

Le 7 avril marquera d’une pierre blanche l’année de leur futur succès fulgurant avec la sortie de l’EP « Territory ». En six titres, la vitalité et fureur déferlent en une électro deep house planante et futuriste. Au-delà des deux chansons phares, le titre Interlude au piano et à la voix atmosphérique prend le temps d’hypnotiser l’audience avant de planer et d’atteindre les cieux avec Juvenile, et de faire jaillir des étincelles sur Sparks and ashes.

The Blaze

L’EP transpire l’amour, l’amour pour ses pairs, son bled, ses racines et l’amour pour la musique tout simplement. En attendant des dates de concerts transcendantes, prends ta bouffée d’oxygène avec l’EP, car la frénésie passionnelle va bientôt déferler.

À LIRE :   Le premier mondial du saucisson débarque en France

Lien d’écoute : http://lnk.to/TheBlazeTerritory

 

Solenn Cordroc’h

 

 

Publicités