Les tatouages de Zihwa Hongdae: la sensualité dans la peau

Finesse et délicatesse d’un tracé féminin signé Zihwa Hongdae

De l’élégance en noir et blancZihwa Hongdae sait jouer avec le pistolet à encre. Elle crée des bouquets sur les corps qui fleurissent et embellissent chaque courbe. Les hanches, la colonne vertébrale ou encore la poitrine, c’est avec douceur et précision que l’artiste mélange conception graphique et art du tatouage.

tatoo tatoo tatoo

Tant de détails et de quiétude.. Ces pétales et fleurs aux lignes fines et poétiques vont vous laisser bouche bée. Zihwa Hongdae est une des artistes les plus prometteuses de la scène du tatouage coréen. Pourtant, en Corée du Sud, cet art est encore tabou puisque seul un médecin agréé peut tatouer. Les artistes créent alors des sortes de refuges où ils peuvent laisser libre cours à leur inspiration.

À LIRE :   King Cobra : l'histoire du studio de porno gay US
tatoo tatoo

C’est ainsi que la boutique Reindeer Ink basée dans le district de Hongdae à Séoul est devenu un petit vrai paradis pour les adaptes de l’encre noire. Depuis un an, l’ancienne graphiste y travaille avec son fiancé, Happy, qui l’a formé dans l’art du tatouage. Aujourd’hui, l’artiste est mondialement connue pour ses arrangements floraux invitant à redécouvrir la délicatesse du corps féminintatoo

tatoo tatouages