Le zboub à l’air, sautons en parachute dans les airs !

Envie d’une expérience inédite cul-nu ? Un jeu-concours vous propose de gagner un saut des plus dénudé…

Avant de commencer, j’aimerais juste passer un message à mes potes. Les concernés se reconnaitront. Sachez que je souhaite échanger votre cadeau d’anniversaire contre un autre. Je pensais de vous que vous étiez les meilleurs et les plus cool : grave erreur. En fait, je me suis fourvoyée. Pourquoi m’avoir offert un saut en parachute habillée alors que bordel, on peut sauter à poil ??? Fuck off.

Si le nom du site UnCadeau.com n’est pas très original, ce n’est pas le cas des produits qu’il propose aux visiteurs en manque d’inspiration… Du 1er au 3 avril, tout le monde peut participer au jeu-concours mis en ligne sur la page Facebook du site, et tenter de gagner un saut en parachute tout nu. Et oui, on vous avez prévenu, ça ne rigole pas des genoux chez les cul-nus.

En s’associant avec le site de loisir nudiste Sensation Naturiste, les administrateurs de UnCadeau.com ont tapé fort, et risque de voir le nombre de participants au concours grimper en flèche, comme autre chose – dont on ne dira pas le mot – pendant le vol ! 😉

À LIRE :   L'éternelle coupe mulet revient en force avec son propre festival
parachute
Sublimissime.

Vous hésitez  ? Il ne faut pas…!

Premièrement, car sauter en parachute all naked aurait des vertus esthétiques incroyables :

Selon les chercheurs de l’Université Nationale du Massachusetts Habey, la pression atmosphérique subie lors d’une telle chute permettrait de faire augmenter la densité des polygames contenus dans l’épiderme de la peau de 72% contre – en moyenne – 32%. Ceux-ci joueraient sur le vieillissement et la mutation de la peau – en faisant augmenter ce taux de manière aussi considérable, ce choc corporel permettait de faire rajeunir votre peau d’une dizaine d’années environ. Sans avoir recours à une intervention médicale ou chirurgicale.

Deuxièmement, vous allez pouvoir hurler à tout bout de champ comme nous ceci :

Et troisièmement, le simple fait que ce soit un concept ultra-pété est largement suffisant pour nous décider à nous aussi, tenter notre chance.

Envie de participer au jeu-concours le plus chaud de l’année ?
Ça se passe ici :
Facebook de Un Cadeau
Site internet

Elisa Barbier

 

Alors vrai ou pas vrai ?

Publicités