Des espaces dédiés aux prostituées en plein cœur de la ville

« Maman, c’est quoi tous ces camions blancs ? »

T’as déjà remarqué comment ça met tout le monde mal à l’aise de longer toute une file de camions près du bois de Boulogne pendant une promenade de famille ? Au moment de partir se balader personne n’a pensé à éviter de passer par là, du coup voilà où on en est. Tant que ta petite cousine ne demande pas ce qu’il se passe à l’intérieur, on est bons. Parce que s’il fallait lui expliquer ce que fait une prostituée ni ce que c’est que la prostitution

prostitution

 

Pour pallier à ça, la ville de Levallois-Perret a décidé de mettre en place des espaces dédiés aux travailleuses du sexe. Le concept ? Un endroit dans l’agglomération, un peu caché quand même, où elles pourraient garer leurs camions à l’abri des regards, histoire de ne plus choquer personne. Bien évidemment les clients sauraient où se trouve cet endroit, puisqu’ils savent toujours où se faire plaisir.

À LIRE :   Des photos ensoleillées et dénudées dans la ville de tous les péchés

 

La concierge est dans l’escalier. 

 

 

 

Open Minded reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre au pied de la lettre.