Une collection exclusive Supreme x Five Guys à Paris

Supreme s’allie à Five Guys pour une collection capsule inédite, et rare.

Quand un logo rouge et blanc en rencontre un autre, ça donne un SUPER-BEAU logo rouge et blanc. Ce printemps 2017, Supreme s’allie avec la chaîne américaine Five Guys pour des pièces en quantité ultra limitée… On vous montre.

supreme
Même Obama a annoncé sur Twitter qu’il avait réservé une série de verres de cantine Supreme x Five Guys.

Si cela semble surprenant au premier abord, ce n’est cependant pas si insensé qu’il n’y parait… En effet, la marque new yorkaise Supreme est depuis sa naissance en 1994 considérée comme LA typographie qu’il faut avoir sur soi pour être respecté. Le streetwear passe alors de la rue aux podiums, en un claquement de doigts. Nike, Vans, Timberland, Duralex et dernièrement Louis Vuitton comptent parmi les heureux élus pour l’élaboration de collections capsules exclusives aux pièces rares, et très chères.

supreme
Fashion faux pas…

Le hic ? La ligne de maroquinerie désignée par les stylistes « – from Supreme yeah babe ! », a fait un flop monstrueux. Le logo simplement floqué sur des bananes et des sacs à main ne sont que l’expression de la plus pure fainéantise de la part des deux marques. Résultat : une perte financière conséquente à laquelle les mastodontes de la hype et du swag doivent remédier, et rapidement.

James Jebbia, tête pensante de Supreme, a une révélation le jour où il se rend au fast-food avec sa compagne. Devant le logo des maîtres du burger Five Guys, il se dit qu’une collaboration pourrait être vraiment cool ! Et en plus, inédite. N’est-ce pas ça, le secret de la suprématie de Supreme ?

Voici en avant-première quelques visuels de la collab’ Supreme x Five Guys

supreme supreme supreme supreme supreme supreme

Une collection food est aussi attendue, mais nous n’en savons pas plus…

supreme

La concierge est dans l’escalier. 

 

 

 

 

Open Minded reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre au pied de la lettre.