North Hill, la marque in-con-tour-na-ble

Les trois jeunes parisiens de North Hill s’exportent

North Hill, marque issue du nord de Paris aux collections pleines d’inspirations musicales et de références révolutionnaires fait son trou chez Citadium depuis le 28 mars. C’est après avoir gagné le concours Who’s Next x Citadium pour jeunes créateurs que North Hill a pu voir sa collection Printemps / Été 2017 franchir les portes de l’enseigne.

north
north
north
north

C’est l’esprit révolutionnaire qui distingue cette collection des autres. Avec t-shirts, hoodies et crewnecks notamment, North Hill mêle sérigraphie et broderie sur des visuels épurés. Et si tes goûts diffèrent de ces éléments, la collection propose aussi un ensemble kimono, pantalon, casquettes et plein de vestes. De quoi ravir tout le monde, sans oublier les amoureux de la première heure de la marque.

north north north north north

Tissus soigneusement choisis, pièces élaborées dans l’atelier de la marque (Paris 18), production made in Paris contrôlée par les trois fondateurs de la marque… Tout ça te garantit une qualité que tu ne trouveras pas ailleurs. T’es sous le charme, ça y est ? Alors direction la boutique Citadium (56 rue Caumartin, 75009 Paris) ou le shop online de North Hill. Ami du bout du monde ne prends pas peur et rassure-toi. Le site te donnera aussi leurs distributeurs à Paris, Montpellier, Berlin et Hambourg.

north north north north north

Pierre Antoine BOIVENT