En avril, le Djoon tabasse encore et toujours !

Les beaux jours arrivent, aucune excuse pour ne pas sortir !

Le club le plus soulful de la capital le Djoon t’a réservé un mois d’avril des plus chauds. Alors oui découvre-toi de tes long manteaux et gros pulls et danse jusqu’au bout de la nuit !

 

Samedi 1er 

La mythique soirée mensuelle de soul, funk et disco revient en avril avec un focus sur la diva Dina Ross. Alors sors ton blazer à paillettes et on parie que ça sera toi le king ou la queen de la night !

Vendredi 7

De la house en veux-tu, en voilà ! Résidents du Doon, ça va tabasser fort avec Borrowed Identity & Chaos in the CBD. 

Djoon

 

Samedi 8

Il est de retour de Philadelphie, Rich Medina et concocte un voyage musical qui promet une soirée mythique

 

Vendredi 14

Grande première pour le label Nymphony qui investit le club lors de cette unique soirée. Un ticket musical pour Baltimore à seulement 10€  avec Dj Spen & Karizma. 

Djoon

 

Samedi 15 

Une soirée hip-hop à Paname, t’en rêves ? Le Djoon n’attend plus que toi pour sa soirée Hello Panam.

À LIRE :   De la bière et encore des bières, l'Oktoberfest à Paris

 

Vendredi 21

Prêt à vivre la soirée de ton mois d’avril ? La folie électro de Detroit s’arrête à Paris le temps d’une nuit en belle compagnie, avec le grand Terrence Parker. Pour la petite anecdote, vu que le soir même il fêtera son anniversaire, Djoon lui laissera carte blanche pour un set de 5 heures !

 

Samedi 22

What The Funk Paname ? Du funk, et de la bonne, c’est pour avril !

 

Vendredi 28 

35 ans de carrière et des dates disséminées dans le monde entier. La légende vivante de la house, Louie Vega, s’arrête dans la capitale rien que pour t’ambiancer. On compte sur toi pour foutre le feu !

 

Samedi 29

InFunkWeTrust ! Tout est dans le titre, pas la peine d’en rajouter, on n’attend plus que toi !

 

Dimanche 30

Aucune information n’a fuité concernant cette soirée retour vers le passé et l’âge d’or du hip-hop. On trépigne d’impatience !

Si tu souhaites gagner des places, envoie un mail trop cool (use de ton imagination) à [email protected] en envoyant ton nom+prénom+la soirée à laquelle tu veux participer !