Loin des yeux mais près du corps, tu connais le Sextagram?

 Les sextos, c’est has been. Découvre le Sextagram, la tendance chaude du moment

Tu vas pas nous faire croire que t’as jamais envoyé de sexto ni maté des culs sur Internet… C’est indéniable, depuis l’émergence des nouvelles technologies, notre sexualité est de plus en plus débridée. Pourtant, le passage à l’acte n’en est pas forcément plus fréquent. Ici, on parle de fantasme… Que ce soit pour raviver la flamme d’une relation à distance, sortir de la routine ou passer au delà des barrières de la timidité et de la gène, le cybersexe fédère de plus en plus d’adeptes.

En ce moment, la nouvelle tendance c’est le Sextagram. Si tu ne connais pas encore, cette pratique consiste à publier des photos très sexy sur Instragram. Attention, on parle pas de porno! Le but est de jouer sur le suggestif et la sensualité… Ainsi, tu peux faire montrer l’envie de ton partenaire ou attirer de nouveaux prétendants en partageant de nouvelles photos tous les jours. La tendance s’est inspirée des photos « hot » partagées par certaines stars et célébrités comme RihannaKim Kardashian, Miley Cirus, ou encore la chanteuse Soko.

À LIRE :   Elle recherche de la weed sur Twitter, les flics répondent
sextagram sextagram2

On est bien loin des rencontres hasardeuses au détours d’une ruelle comme dans les films romantiques… Le sexe n’attend plus. Ici, le maître mot c’est « pas de prise de tête« ! L’anonymat, la facilité et le voyeurisme séduisent toutes classes sociales et âges confondus. La femme au foyer peut alors devenir une dominatrice sexy et l’homme d’affaire un voyeur averti. En gros, Sextagram, c’est un peu comme la zapette du sexe.

sextagram

sextagramLe cybersexe n’en a pas fini de nous surprendre. De plus en plus de sex-toys connectés font leur apparition. Qui sait, on pourra peut-être bientôt avoir des rapports à distance genre vibromasseurs avec commande reproduisant les sensations du coït! Non non, je ne fantasme pas, certains sex-toys sont déjà reliés à des applications mobiles pour procurer de vrais sensations via tes appels Skype/sexe… Une chose est sûre, ça vaut pas une bonne partie de jambes en l’air!