Accroche-toi pour la CrowdParty #2 à Paris !

On espère que tu vas gagner des places pour la CrowdParty #2. 😉

On ne change pas une équipe qui gagne, paraît-il !

crowdparty-techno

Les heureux organisateurs de la Crowd Party #1 – Panam All Stars qui avait eu lieu le 4 février dernier, ont vu leur soirée couronnée d’un succès inattendu. La preuve avec ce post publié sur la page de l’évènement :

crowdparty-techno

Encore une fois basée sur du crowd-funding, un système de financement participatif, la deuxième soirée semble être déjà plutôt attendue. Le 7 avril donc, se tiendra dans un lieu tenu secret – pour le moment – une nuit de folie qui s’étendra de minuit jusqu’à midi le lendemain. Histoire de brûler assez de calories pour aller manger un fat kebab en sortant, tranquillement !

La Crowd Party #2 proposera à nouveau plus de 600 mètres carrés d’espace s’articulant entre scène principale, chill out intérieur et chill out intérieur. Des stands de fooding au top se trouveront sur la route des raveurs, de la même manière que le Transe Porteur hypnotisera les plus intrigués.

Du côté de la programmation, ce sont les artistes émergents de la scène parisienne que les organisateurs ont tenu à mettre en avant pour cette soirée, pour proposer quelque chose de neuf et de frais. On attendra donc de pied ferme les DJ Set et Live de Mad Rey chez D.KO Records, X1000 de Berlinons Paris, les deux résidents CrowdParty Madoff G et X H X, AWB du succulent label Taapion, Blanco, Heuphrasia, Le Xav et enfin Matt Mate de Fée Croquer. Un bel éventail de la jeunesse musicale parisienne, en plein coeur d’une foule à l’énergie débordante.

À LIRE :   Oublie le Big Fernand et découvre le Fish Club

Informations importantes

Lieu tenu secret
De 10 à 15 €
200 premiers arrivés auront une surprise d’amour
Seulement 750 places à acheter le soir-même
Inscription uniquement sur CrowdParty.io
Evènement Facebook

On est trop cool, on le sait.
C’est pour cela qu’on te fait gagner des places pour la CrowdParty #2, le 7 avril 2017 à Paris.
Envoie-nous un mail avec en objet « CrowdParty #2 », ton nom, ton prénom et ta plus belle photo de soirée. A [email protected].

Bisous & restons chaud-la-techno !

 

Publicités