À la recherche des cocktails spéciaux !

La mixologie à l’honneur à Montpellier

Tu erres sans but dans les rues de Montpellier et la soif dessèche ta gorge ? Alors check la liste des bars partenaires (12 cette année contre 5 en 2016) et viens boire un coup ! Au programme : la crème des bartender, des food trucks et plein d’autres animations. Et bien évidemment, des cocktails pour tous les goûts !

cocktails

Pour sa seconde édition, le Montpellier Cocktail Tour conseille (quand même) de ne pas consommer à outrance. Mais pour trouver comment s’amuser, jette un œil à la carte : le Bijou Parfait, la Ruche, la Fleur, Daisy 1870… en somme rien que des délicieux breuvages que tu ne retrouveras nulle part ailleurs une fois la semaine terminée. Et pour que le maximum de gens puissent en profiter, le MCT promet des tarifs préférentiels. Et pour ta vieille tante aigrie, les bars proposeront aussi des cocktails sans alcool. Elle est contente ? Ils ont pensé à tout le monde. Du coup, même les enfants peuvent venir, mais faudra penser à vérifier qu’ils boivent pas dans les verres des grands, l’air de rien. Sinon bon courage pour les endormir…

À LIRE :   Un bar flottant aux îles Fidji
cocktails

Pour participer c’est super facile. Tu t’inscris sur le site officiel de l’événement (ici) et tu recevras le pass gratuit par mail juste après. Sans lui, tu paieras aussi cher que les gens normaux. Et pour ta tante qu’on entend râler d’ici parce qu’elle ne sait pas où aller, la liste des bars partenaires est disponible sur le même lien (onglet « établissements » mais elle l’aura deviné).

cocktails

En somme, l’occasion unique de passer une bonne soirée (ou plusieurs, histoire de fêter le printemps bien comme il faut). Et pour ceux qui vivent loin de Montpellier, c’est une excuse pour prendre un ticket de train. Et pour trinquer à la santé de la rédac‘, accessoirement.

Pierre Antoine BOIVENT

Publicités